Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Assetto Corsa Competizione - L'ACC France Cup les 23 & 25 février prochains

[ACTUALITE] Assetto Corsa Competizione - L'ACC France Cup les 23 & 25 février prochains

505 GAMES ET VTRL ANNONCENT L’ACC FRANCE CUP LES 23 & 25 FÉVRIER PROCHAINS

 

À l’occasion de la sortie d’Assetto Corsa Competizione sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S, 505 Games France et la communauté VTRL, en partenariat avec Thrustmaster, sont heureux d’annoncer un évènement simracing en ligne : l’ACC France Cup. Pilotes (Arno Santamato…), simracers professionnels (Fabien Piffet, Arnaud Lacombe…) et influenceurs (Depielo, LyeGaia, Idreau, AnaOnAir, Thepaf, Kaarmar, Bigood…) s’affronteront à l’occasion de trois courses.

 

Le mercredi 23 février, lors d’une soirée de gala, les pilotes se retrouveront sur deux pistes mythiques : Spa-Francorchamps en Belgique et Imola en Italie. À l’occasion de cette soirée, des lots seront à gagner, notamment un volant Thrustmaster T248 pour Xbox et PC en avant-première. 

 

Le vendredi 25 février, c’est une course d’endurance d’une heure qui sera proposée. Sur le circuit de Misano, les pilotes de la soirée de gala affronteront les pilotes de la communauté française d’Assetto Corsa CompetizioneLes joueurs qui souhaitent les défier peuvent s’inscrire à cette adresse. Les places sont très limitées. 

 

De nombreux cadeaux seront mis en jeu, dont un pack contenant une Xbox Series S, un volant Thrustmaster T248 pour Xbox et le jeu Assetto Corsa Competizione.

 

Les lots des deux soirées seront offerts aux spectateurs de l’ACC France Cup, depuis la chaine officielle VTRL et sur les chaines de Depielo et d’AnaOnAir

 

Le streamer Hanny017TV commentera l’intégralité des courses depuis la chaine Twitch de VTRL

 

Pour vous tenir informés sur cet évènement, suivez #BeACC et #ACCFranceCup sur Twitter. 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article