Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Assetto Corsa Competizione - Disponible sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S

Assetto Corsa Competizione est disponible  sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S

 

Les joueurs qui achètent la version Day One recevront le Pack DLC 2020 GT World Challenge

 

L’éditeur 505 Games et les développeurs de KUNOS Simulazioni sont fiers d’annoncer la disponibilité d’Assetto Corsa Competizione sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S.

 

Jeu officiel du GT World Challenge, Assetto Corsa Competizione est la référence sim-racing sur consoles, laissant les joueurs s’affronter sur 11 pistes du championnat GT3. Chacun de ces circuits est méticuleusement reproduit grâce aux technologies de laser-scanning afin d’atteindre le plus haut niveau de réalisme. Le dévouement de KUNOS Simulazioni est visible dans tous les aspects du jeu : les conditions météorologiques sont photoréalistes, les cycles nocturnes sont dynamiques, la motion capture a été utilisée pour les animations, et le son est restitué fidèlement grâce à des enregistrements multicanaux. Assetto Corsa Competizione tire parti de la PlayStation 5 et de la Xbox Series X|S pour proposer une expérience GT3 comme jamais auparavant, notamment grâce au support du 4K/60fps

 

En plus des véhicules déjà présents en jeu, les joueurs peuvent désormais apprendre à maitriser la BMW M4 GT3. 25 modèles officiels sont désormais jouables, chacun possédant sa propre batterie de réglages. Plus de 60 livrées de la saison 2021 ont également été ajoutées. Ces bolides pourront ensuite être utilisés en solo ou en multijoueur dans différents types de course : Sprint, Endurance mais aussi sur les 24 Heures de Spa par exemple. Pour ceux qui préfèrent jouer en solo, Assetto Corsa Competizione propose des expériences immersives, allant de la Carrière, au Championnat, en passant par le Mode Libre.

 

Les joueurs peuvent mettre en application leur savoir-faire sur une nouvelle grille de départ. Les versions next-gen d’Assetto Corsa Competizione supportent en effet jusqu’à 30 pilotes. En ligne, l’expérience est totalement personnalisable grâce à de nouvelles fonctionnalités : indice de fair-play (récompensant les pilotes respectueux), matchmaking amélioré, challenges réguliers et classement en ligne en temps réel. Les nouveaux salons privés permettent quant à eux de s’affronter entre amis. Comme toujours, Assetto Corsa Competizione est compatible avec de nombreux équipements, allant de la manette aux volants professionnels afin de parfaire l’immersion.  

 

Assetto Corsa Competizione est disponible dès aujourd’hui au format numérique sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S. Les versions physiques seront disponibles le 24 février. Le jeu sera vendu au prix de 39.99€, mais ceux qui possèdent une version PlayStation 4 ou Xbox One obtiendront gratuitement cette mise à niveau. En achetant l’édition physique Day One, les joueurs recevront le Pack DLC 2020 GT World Challenge, contenant :

  • L’autodromo Internazionale Enzo e Dino Ferrari – Imola
  • Deux voitures : la Ferrari 488 GT3 EVO 2020 et la Mercedes-AMG GT3 EVO (2020)
  • 60+ livrées
  • Les pneus Pirelli DHE 2020
  • 2020 GT World Challenge Season BOP 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article