Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Rescue Party: Live! - Maintenant disponible sur Steam et l'Epic Games Store

LE PARTY GAME DÉJANTÉ RESCUE PARTY: LIVE! EST MAINTENANT DISPONIBLE SUR STEAM ET L’EPIC GAMES STORE

 

Seuls ou en équipe, TAG Studio et 505 Games proposent aux joueurs de découvrir s’ils ont l’étoffe de héros

 

Rescue Party: Live! est un party game édité par 505 Games et développé par TAG Studio. Le jeu est disponible à l’achat sur Steam et sur l’Epic Games Store au prix de 9,99€.

 

Rescue Party: Live! met au défi les joueurs. Ils devront, seuls ou à plusieurs, se coordonner pour sauver les victimes de catastrophes naturelles et d’accidents technologiques.  

 

Rescue Party: Live! varie les plaisirs en proposant 6 environnements uniques et un mode Tournoi où les joueurs s’affronteront pour débloquer des récompenses en aidant ceux qui en ont besoin. Qu’ils se retrouvent piégés après un tremblement de terre ou encerclés par les flammes, tout devra être fait pour les sauver. Pour réussir ces missions, de nombreux personnages pourront être incarnés, du pompier au sauveteur en passant par un fidèle canidé : Poppy Bark. 

 

Cette aventure peut se jouer entre amis, en ligne ou en local sur le même ordinateur. Les joueurs peuvent jouer avec 4 manettes différentes, mais ils peuvent aussi se regrouper sur le même clavier pour corser un peu les choses ! Grâce à la variété des environnements, des situations et des évènements, chaque mission de sauvetage promet d’être unique. 

 

Rescue Party: Live! est un jeu résolument fun. Les personnages sont drôles et haut en couleurs tandis que les évènements sont des plus rocambolesques. Ce party game ravira à n’en pas douter ceux qui cherchent à passer un bon moment.

 

Pour plus d’information à propos de Rescue Party: Live! suivez le jeu sur Twitter et Facebook.   

 

Pour en apprendre plus sur 505 Games et ses produits, rendez-vous sur le site officiel.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article