Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] PUBG: BATTLEGROUNDS - Disponible en free-to-play sur toutes les plateformes

   

PUBG: BATTLEGROUNDS est désormais disponible en free-to-play sur toutes les plateformes

Le célèbre jeu de Battle Royale annonce également la sortie de la mise à jour 15.2, qui introduit des équipements tactiques, de nouveaux tutoriels, la fonction file d’enchaînement d’actions et plus encore.

PUBG_BATTLEGROUNDS_F2P_Key_Asset[124619]

 

KRAFTON, Inc. a annoncé aujourd’hui que PUBG: BATTLEGROUNDS est désormais disponible en free-to-play (F2P) sur PC et consoles. Cette transition en F2P, initialement annoncée le mois dernier lors des Game Awards (TGA), marque le début d’une nouvelle ère pour le Battle Royale mondialement célèbre. 

Le passage du jeu en F2P s’accompagne du lancement de BATTLEGROUNDS Plus, une mise à niveau facultative du compte premium, qui permet aux joueurs d’accéder à une série de nouvelles fonctionnalités exclusives dans le jeu. Tous les nouveaux joueurs commenceront avec un compte de base qui leur permettra d’accéder à la plupart des fonctions du jeu. Ils pourront tout de même passer à BATTLEGROUNDS Plus pour un montant unique de 12.99$ et avoir accès aux éléments suivants :

  • Bonus de 1300 G-COIN ;  
  • Maîtrise de la survie XP + 100% de boost ;  
  • Carrière : onglet Médailles ;  
  • Mode Classé ;  
  • Fonctionnalités de matchs personnalisés ;  
  • Objets de jeu, notamment le set Camo du Capitaine, qui comprend un chapeau, un masque et des gants de camouflage. 

Les joueurs qui ont acheté et joué à PUBG: BATTLEGROUNDS avant son passage en F2P recevront le PUBG – SPECIAL COMMEMORATIVE PACK, qui comprendra une mise à niveau automatique du compte vers BATTLEGROUNDS Plus, le skin de costumes Battle-Hardened, le plateau Legacy Shackle and Shanks et la plaque nominative Battle-Hardened Legacy 

LA MISE A JOUR 15.2 EST DESORMAIS EN LIGNE POUR CELEBRER LE PASSAGE EN F2P : 

En plus du passage en F2P, la mise à jour 15.2 est désormais disponible dans PUBG: BATTLEGROUNDS. La mise à jour 15.2 introduit l’équipement tactique, une nouvelle catégorie d’objets en jeu qui fournit aux joueurs nouveaux comme anciens diverses options pour améliorer leurs performances de jeu, qui n’impliquent pas le maniement pur des armes. Mais ce n’est pas tout ! Vous trouverez ci-dessous un récapitulatif complet des principales fonctionnalités ajoutées au jeu avec la mise à jour 15.2. Les notes de mise à jour complètes de la mise à jour 15.2 sont disponibles ici

  • Rôles améliorés grâce à l’équipement tactique : les équipements tactiques sont des objets uniques que les joueurs peuvent obtenir pour offrir un meilleur niveau de soutien à leur équipe pendant un match. L’équipement tactique occupe l’emplacement de l’arme principale du joueur, mais ouvre des options stratégiques supplémentaires qui n’étaient pas disponibles dans le jeu auparavant. 
  • Drone : Le drone est un équipement tactique qui permet aux joueurs d’effectuer des repérages à grande distance et même de ramasser des objets, sans risque de combat direct. Le drone apparaîtra sur toutes les cartes et possèdera un rayon d’action de 30 mètres.
  • Equipement EMT (ambulancier) : l’équipement EMT (ambulancier) est un équipement tactique qui permet aux joueurs d’opter pour un potentiel de soins accru pour eux-mêmes ou pour leur équipe, au prix d’une flexibilité réduite en combat. Les joueurs équipés de l’équipement EMT (ambulancier) pourront interagir avec leurs coéquipiers blessés et les aider avec leurs objets de soin. Les joueurs peuvent basculer entre les différents objets de soins sur l’écran inférieur, où le mode de tir d’une arme est normalement affiché. L’équipement EMT (ambulancier) apparaîtra sur toutes les cartes. 
  • Fluidité de jeu améliorée grâce à la file d’enchaînement des actions: avec la fonction de file d’enchaînement des actions, les joueurs peuvent mettre en attente leur prochaine action souhaitée en appuyant sur le bouton et en le maintenant enfoncé pendant que l’action précédente est en cours. L’action sera exécutée immédiatement après la fin de l’action en cours. Par exemple, si un joueur maintient la touche ou le bouton de tir pendant le rechargement, l’arme tirera immédiatement après la fin de l’action de rechargement. Cette fonctionnalité est désactivée en jeu par défaut, mais les joueurs peuvent l’activer dans « Paramètres → Gameplay ».
  • Une expérience de découverte améliorée pour les nouveaux joueurs grâce à des tutoriels remaniés : afin de créer une expérience de jeu plus riche pour les nouveaux et anciens joueurs, deux nouveaux modes de tutoriels ont été ajoutés au jeu.
    • Mode d’entraînement de base : dans ce mode, les joueurs pourront parcourir cinq étapes pour se familiariser avec les principales mécaniques du jeu, notamment les mouvements de base du personnage, le pillage et le tir des armes à feu, le pillage et le lancer d’objets, l’utilisation d’objets de soin et la réanimation des coéquipiers à terre. 
    • Match d’entraînement de l’IA : dans ce mode, les joueurs peuvent se lancer dans un match avec 99 survivants contrôlés par l’IA pour se familiariser avec le déroulement des matchs normaux. Des conseils apparaîtront tout au long de chaque match pour suggérer aux joueurs les manières d’aborder divers scénarios. 
    • Missions tutorielles du lobby : après avoir terminé le mode d’entraînement de base et les matchs d’entraînements de l’IA, les joueurs peuvent accomplir une série de missions tutorielles supplémentaires destinées à leur faire découvrir des modes de jeu et des fonctionnalités supplémentaires. Les joueurs qui terminent ces missions recevront divers cadeaux en jeu.
  • Qualité de vie améliorée avec les marqueurs de ping à l’écran : le système de ping existant du jeu a été amélioré avec la possibilité d’afficher le ping sur l’écran à l’endroit où le joueur peut le voir. Cette amélioration du système de ping est disponible dans tous les modes Solo, Duo et Squad, mais n’est pas disponible dans les modes Classé et Esports. L’objectif de cette mise à jour est de permettre une communication plus rapide et plus claire entre les membres de l’équipe. 

Lorsque PUBG: BATTLEGROUNDS a été lancé en accès anticipé sur Steam en 2017, il a popularisé le genre des jeux Battle Royale. À ce jour, le jeu s'est vendu à plus de 75 millions d'exemplaires sur PC et consoles, ce qui en fait l'un des jeux les plus vendus de tous les temps. Au cours des presque cinq années qui ont suivi son lancement, PUBG: BATTLEGROUNDS  a continué à se développer à partir de son succès initial et à évoluer grâce à des mises à jour constantes, notamment de nouvelles cartes, de nouveaux modes de jeu et de nouvelles fonctionnalités de gameplay. La marque  PUBG  s'est également transformée en une franchise multimédia, se lançant dans d'autres projets tels que PUBG Esports, l'expansion de son histoire avecPUBG Universe et des jeux supplémentaires tels que le titre mobile récemment sorti,PUBG: NEW STATE. 

Des détails supplémentaires sur la transition de PUBG : BATTLEGROUNDS en F2P et sur la mise à jour 15.2 sont disponibles sur https://emea.battlegrounds.pubg.com/fr/. Vous pouvez également nous suivre sur les réseaux sociaux (YouTube / TwitterInstagram / FacebookTwitch/TikTok).

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article