Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Not For Broadcast - Désormais disponible

 

 

FLASH INFO : Not For Broadcast est disponible Steam, GOG et Epic Games Store

 

Le jeu satirique et surréaliste qui bat tous les records quitte l'accès anticipé aujourd'hui. 

 

L'éditeur TinyBuild et le studio NotGames sont très heureux d'annoncer la sortie 1.0 de Not For Broadcast sur Steam, GOG et Epic Games Store. Le jeu en profite pour battre un record et faire son apparition dans le GUINNESS WORLD RECORDS®.

Plongez dans un monde à l'humour so british dans ce jeu unique où vous gérez une chaîne d'information en direct. Après deux ans d'accès anticipé, le jeu s'offre sa sortie définitive et s'accompagne de la mise à jour la plus importante et la plus riche en contenu du jeu.

 

Avec plus de 42 heures, 57 minutes et 52 secondes de contenu vidéo, le jeu bat officiellement le record du monde du plus grand nombre de séquences FMV dans un jeu-vidéo comme vérifié par le GUINNESS WORLD RECORDS®.

Not For Broadcast
met les joueurs aux commandes du National Nightly News. Pas le temps de niaiser, ils sont en en direct ! Alors que le show suit son cours, à eux de choisir les angles de caméra, de censurer les insultes et de faire des choix éditoriaux qui impacteront le pays tout entier. Ou du moins votre compte en banque...

Gérez un flux de télé en direct peut sembler intimidant, mais Not For Broadcast rend la chose amusante et accessible grâce à une interface savamment étudiée… Passez d'un flux vidéo à l'autre à l'aide d'un seul bouton, éliminez les interférences, choisissez les pubs à diffuser et gardez toujours un œil sur l'audimat - il n'y a rien de pire qu'un téléspectateur qui s'ennuie !

Avec plus de 300 000 joueurs jusqu'à présent, Not for Broadcast fait les choses en grand pour sa sortie ! Le jeu se dote dès aujourd'hui de son troisième et dernier épisode. Au programme :  de nouvelles heures de vidéos, des nouveaux challenges gameplay mais aussi de grosses décisions à prendre.

Not For Broadcast est disponible sur
SteamGOG  et Epic Games Store au prix de 20.99€.

 

 

 
 

À propos de tinyBuild
tinyBuild est un label indépendant basé à Seattle à l'origine de la franchise Hello Neighbor et de plus de 50 autres titres renommés, dont Graveyard Keeper, SpeedRunners et Party Hard. Avec des bureaux situés également à Amsterdam, aux Pays-Bas, à Riga, en Lettonie, et à Boise, dans l'Idaho, tinyBuild construit rapidement un portefeuille de jeux plaisants de haute qualité sur de multiples plateformes.

 

 

À propos de NotGames
NotGames est un studio britannique qui a ouvert ses portes en 2013 pour tenter de sauver l'association caritative qui les a tous réunis. Issus du milieu du cinéma, de la télévision, du théâtre et de la comédie, NotGames ne sont pas comme les développeurs de jeux habituels. Si vous leur posez la question, ils aiment se qualifier de "talents multiples", tandis que leurs anciens employeurs diraient probablement qu'ils sont "déconcentrés et facilement distraits".

Épuisés après le succès fulgurant du cultissime NotTheNameWeWanted et la déception subséquente de NotCoD (ils n'aiment pas en parler), ils ont prit du temps pour admirer leur nombril, dans un pièce sombre bien entendu.
En 2017, ils ont décidé de reformer le groupe, NotGames 2.0, qui combine satire, commentaire social et gameplay original dans le pays des merveilles dystopique de Not For Broadcast.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article