Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] “Free Again” (From Endless Dungeon) - Single disponible

G4F RECORDS, AMPLITUDE STUDIOS et SEGA annoncent
la sortie du single Free Again de Lera Lynn
pour le jeu Endless Dungeon

 

Le nouveau single Free Again de Lera Lynn est disponible sur toutes les plateformes musicales

 

 

 

Streaming : Free Again (From Endless Dungeon)

 

Le premier titre issu de la bande originale du jeu Endless Dungeon, Free Again est disponible sur toutes les plateformes musicales.
La musique est composée, écrite et produite par l'artiste Américaine aux multiples facettes : Lera Lynn. Nous pouvons également retrouver en featuring Arnaud Roy, dont on reconnaît les synthés. Le morceau est orienté rock indie, avec un tempo lent et des accords envoutants. Mais, c'est bien évidemment la voix de Lera Lynn qui apporte la touche finale à la musique.

Spotify : https://open.spotify.com/album/6xaUFR8gKtwARFQ2GLNrRo?si=gnqkqq2RSCeHP6HHuHk1Xw
Bandcamp : https://leralynn1.bandcamp.com/
YouTube : https://youtu.be/xxDSQWc24iw

 

 

Streaming : Free Again (From Endless Dungeon)

 

YouTube video of the single Free Again

 

Durant l'évènement #Amplified2022 du 19 au 21 janvier, présenté par Amplitude Studios sur Twitch, quelques surprises musicales ont pu être dévoilées. Lera Lynn était présente pendant le stream afin de répondre aux diverses questions posées par les fans et interpréter une version acoustique du titre Free Again.

 

“J'ai été très heureuse d'être invitée à écrire et enregistrer une partie de la musique pour Endless Dungeon. Même si la musique de jeu vidéo est pour moi une toute nouvelle dimension à explorer, je me suis sentie particulièrement à l'aise pendant la création, car j'ai pu utiliser ma palette musicale habituelle. Avec “Free Again”, je voulais créer quelque chose qui soit non seulement adapté au jeu, mais qui reflète aussi l'état actuel du monde et ces dernières années de folie. Je suis honorée et enchantée de voir l'enthousiasme de la communauté pour cette chanson.” Lera Lynn

 

 

 

 

À propos de G4F Records
G4F Records est un label spécialisé dans la musique de jeux vidéo. La société édite, promeut et distribue des bandes originales de jeux vidéo en supports physiques (vinyles et CD) ou digitaux sur Bandcamp et dans sa boutique en ligne. G4F Records souhaite participer au développement de la musique de jeux vidéo et à sa reconnaissance par le plus grand nombre.  https://www.g4f-records.com/

À propos d’Amplitude Studios
Amplitude Studios est une équipe de passionnés de jeux vidéo (et développeurs expérimentés) avec un unique objectif en tête : créer les meilleurs jeux de stratégie avec l’aide des joueurs. Basé à Paris, le studio dispose d’une équipe internationale ayant travaillé dans le monde entier sur de nombreux titres AAA. Depuis la création d’Amplitude en 2011, le studio a développé les titres à succès Endless Space, Dungeon of the Endless et Endless Legend. Pionnier avec sa méthode de travail, c’est lors du développement de son premier titre qu’Amplitude a créé son propre système de développement open crowdsourced, appelé “GAMES2GETHER”. Cette plateforme permet à la communauté de participer à la création du jeu vidéo dès les premières étapes du développement. Aujourd’hui, cette méthodologie permet au studio de répondre aux attentes de ses joueurs tout en acquérant une renommée internationale pour la qualité de ses productions. Plus d’informations sur www.amplitude-studios.com.

À propos de Lera Lynn
Lynn a gagné un public fidèle, de bonnes critiques et l'admiration de ses pairs et idoles. Elle a d'abord attiré l'attention au niveau international, grâce à son écriture et ses performances dans la série True Detective de HBO. Tout au long de sa carrière, qui s'étend sur près de dix ans, avec la sortie de quatre albums et de centaines de spectacles des deux côtés de l'Atlantique, Lynn a conservé son indépendance qui lui est chère et son dévouement envers ses fans. Son dernier album On My Own est disponible dès maintenant. Plus d'informations sur son site web : www.leralynn.com.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article