Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Five Nights at Freddy’s : Security Breach - Sur consoles cette année

Five Nights at Freddy’s : Security Breach sur consoles cette année

Les éditions physiques seront disponibles sur PS4 et PS5 le 15 mars 2022

 

La société Microids Distribution France est ravie d’annoncer qu’elle assurera la distribution physique du jeu Five Nights at Freddy’s : Security Breach en France. Maximum Games a récemment annoncé un partenariat avec Steel Wool Studios et ScottGames, afin de sortir une version physique cette année du jeu. Les éditions seront disponibles sur PlayStation 4 et PlayStation 5 let 15 mars 2022.

 

Security Breach est le prochain chapitre de l'univers de Five Nights at Freddy's. Rejoignez Freddy et ses amis animatroniques dans le centre d'amusement familial le plus extrême du monde : le Mega Pizzaplex de Freddy Fazbear ! Découvrez pourquoi les enfants et les adultes aiment Freddy et ses amis en survivant à une série de rencontres terrifiantes avec des machines meurtrières qui errent la nuit dans les couloirs de la pizzeria. Du haut de ses trois étages, le tout nouveau Mega Pizza Plex est la pizzeria la plus flashy, la plus excitante et la plus terrifiante jamais construite !

 

La série Five Nights at Freddy's propose des jeux à l’humour décapant sur le thème de l'horreur, dans lesquels les joueurs explorent différentes activités nocturnes des pizzerias de Freddy Fazbear. Dans le prochain jeu Security Breach, les joueurs ne se contenteront pas de rencontrer de nouveaux personnages, mais ils pourront également interagir avec les stars elles-mêmes en utilisant les dernières technologies d'animatronique.

 

Réservez votre prochaine fête d'anniversaire au Mega Pizzaplex de Freddy Fazbear en précommandant Five Nights at Freddy's : Security Breach dès aujourd'hui !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article