Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] FAST & FURIOUS : SPY RACERS L'ASCENSION DE SH1FT3R - DESORMAIS DISPONIBLE SUR LES CONSOLES NOUVELLE GENERATION

LE JEU VIDEO FAST & FURIOUS : SPY RACERS L'ASCENSION DE SH1FT3R EST DESORMAIS DISPONIBLE SUR LES CONSOLES NOUVELLE GENERATION

Outright Games a le plaisir d’annoncer que le jeu vidéo Fast & Furious : Spy Racers l’Ascension de SH1FT3R est prêt à montrer toute sa puissance sur PlayStation®5 et Xbox Series X. Révélant des visuels spectaculaires, des résolutions et une fréquence d’images plus élevées, cette version propose également une mise à jour gratuite pour les joueurs actuels.

Inspiré de la série d’animation Fast & Furious : Spy Racers d’Universal Pictures et de DreamWorks Animation, le jeu vidéo Fast & Furious : Spy Racers l’Ascension de SH1FT3R voit le retour du célèbre réseau criminel d’élite SH1FT3R cherchant à provoquer le chaos. C’est à l’équipe de Spy Racer de les arrêter lors d’un tournoi de course électrisant qui s’étend de Los Angeles jusqu’au Sahara !

Les joueurs peuvent choisir d’incarner l’un de leurs personnages préférés de l’équipe de Spy Racer ou ceux du célèbre gang SH1FT3R et ainsi utiliser leurs compétences pour prendre le contrôle. Ils peuvent utiliser des gadgets d’espions pour trouver, ouvrir de nouvelles pistes et dénicher des raccourcis pour gagner des courses et sauver le monde. Les fans peuvent personnaliser leurs voitures avec une vaste gamme de skins colorés. Entre deux affrontements avec SH1FT3R en mode histoire, les joueurs peuvent exercer leurs talents en mode multijoueur sur écran partagé jusqu'à six autres joueurs.

Le mois prochain, Outright Games sortira un nouveau DLC comprenant de nouvelles pistes, de nouveaux véhicules, personnages et équipements.

 

Fast & Furious : Spy Racers l’Ascension de SH1FT3R est dès maintenant disponible sur PlayStation®5 et Xbox Series X.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article