Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Twin Mirror - La Bande Originale est disponible

G4F RECORDS et DONTNOD ENTERTAINMENT annoncent la sortie de la bande originale de TWIN MIRROR

 

À l'occasion de la sortie Steam de Twin Mirror, la bande originale est disponible sur toutes les plateformes de streaming.

 

 

 

ÉCOUTER LA BANDE ORIGINALE DE "TWIN MIRROR"

 

À l'occasion de la sortie sur Steam de Twin Mirror dès aujourd'hui, G4F Records et Dontnod lancent également la bande originale du jeu composée par David Wingo, sur toutes les plateformes musicales.

 

Twin Mirror (Original Game Soundtrack) est la première composition pour le jeu vidéo de David Wingo, reconnu pour ses bandes originales de films tel que “Midnight Special” ou de séries TV comme “Barry” pour HBO. La musique de Twin Mirror mêle le réalisme froid de la misère américaine aux éléments plus fantastiques et surnaturels du jeu. Il en résulte un mixte de textures et instrumentations très roots avec des synthés analogiques et des sons plus contemporains, le tout relié dans une orchestration plus traditionnelle.

Spotify : https://idol.lnk.to/TwinMirror
YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=0vJXLgAJ1bg&
Bandcamp (-20% jusqu'au 14 décembre) : https://twinmirror.bandcamp.com/

 

 

“Lorsque DONTNOD m'a contacté pour composer la musique de TWIN MIRROR, ils ont vraiment insisté sur le côté cinématographique du jeu et de l'histoire, et c'est comme ça qu'ils souhaitaient que je l'aborde. Étant donné que je n'avais jusqu'alors jamais travaillé sur un jeu vidéo, j'étais intimidé au début, mais après avoir lu le script et en avoir discuté avec eux, et lorsque j'ai commencé à recevoir les scènes, je savais exactement ce qu'ils recherchaient. J'ai adoré la façon dont le jeu combine des éléments réalistes comme la misère typiquement américaine dans cette petite ville rurale au fond du trou avec des éléments fantastiques comme le Palais mental et le Double, et le fait que ces deux mondes se mélangent parfaitement dans une sorte de film noir moderne.” David Wingo

 

 

ÉCOUTER LA BANDE ORIGINALE DE "TWIN MIRROR"

 

La bande originale est aussi maintenant disponible en édition vinyle limitée sur le store de Diggers Factory (quelques centaines d'exemplaires seulement). L'édition se compose d'une pochette Gatefold dépliante contenant un vinyle noir 180g et l'ensemble des pistes de la BO. Une interview du compositeur est également à découvrir dans la pochette.

 

 

COMMANDER L'ÉDITION VINYLE

 

Twin Mirror est une aventure narrative développée et éditée par Dontnod Entertainment. Confronté à son passé, Sam Higgs devra recourir à son esprit hors du commun pour lever le voile sur les mystères planant sur sa ville natale. Alors que Sam doute de tout le monde et de lui-même, à qui pourra-t-il accorder sa confiance ? Twin Mirror est maintenant disponible sur PC (Steam, Epic Games Store), PlayStation 4 et Xbox One (compatible PlayStation 5 et Xbox Series X/S).

 

 

À propos de G4F Records
G4F Records est un label spécialisé dans la musique de jeux vidéo. La société édite, promeut et distribue des bandes originales de jeux vidéo en supports physiques (vinyles et CD) ou digitaux sur Bandcamp et dans sa boutique en ligne. G4F Records souhaite participer au développement de la musique de jeux vidéo et à sa reconnaissance par le plus grand nombre.  https://www.g4f-records.com/

À propos de Dontnod Entertainment
Créé en 2008, DONTNOD est un éditeur et studio français indépendant de création et de développement de jeux vidéo de genres aventure narrative (LIFE is STRANGETM, TWIN MIRRORTM, TELL ME WHYTM), action (REMEMBER METM) et jeux de rôle (VAMPYRTM). Chaque nouveau jeu est une création originale proposant une expérience narrative et une mécanique de jeu uniques, mettant en scène des histoires fortes, touchantes et engageantes, partagées avec nos joueuses et joueurs du monde entier. DONTNOD possède aujourd’hui une renommée mondiale et collabore avec des éditeurs leaders, tels que Microsoft, Square Enix, FOCUS Home Interactive, Bandai Namco Entertainment ou encore Capcom. En tant que studio, mais aussi en tant qu'éditeur, DONTNOD poursuit son évolution pour ses productions internes mais accompagne à présent également des studios tiers sur des créations qui résonnent avec sa vision éditoriale (tel que le studio PortaPlay). https://dont-nod.com/

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article