Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Tiny Tina’s Wonderlands - Un nouveau trailer éblouissant lors des Game Awards

Tiny Tina’s Wonderlands® dévoile un nouveau trailer éblouissant lors des Game Awards

 

Will Arnett et Ashly Burch présentent un nouvel aperçu du prochain shooter-looter fantasy de Gearbox Software et 2K

 

Au cours des Game Awards, 2K et Gearbox Software ont dévoilé un tout nouvel aperçu de Tiny Tina’s Wonderlands®, le très attendu shooter-looter rempli de fantasy dont la sortie est prévue le 25 mars 2022. Will Arnett (le Seigneur Dragon) et Ashly Burch (Tiny Tina), deux figures du casting 5 étoiles du jeu, sont apparus sur scène pour présenter le trailer avec des clins d'œil aux personnages épiques qu'ils incarnent dans le jeu. Pour pouvez consulter le site newsroom-fr.2k.com pour retrouver des images de ce moment et playwonderlands.com pour découvrir le trailer (textes et voix FR)

 

Ce trailer propose un aperçu de l’histoire de Tiny Tina’s Wonderlands et de la totalement imprévisible Tiny Tina qui guide les joueurs à travers leur parcours sur le plateau de jeu de rôle et aventure Bunkers & Badasses. En tant que Main du destin, vous contrôlez l’histoire et explorez une terre fantastique remplie de monstres étranges et de donjons remplis de butin, tout en essayant d'arrêter le tyrannique Seigneur Dragon et son armée de squelettes.

 

Les fans ont pu également en savoir plus sur le casting incroyable des personnages qui prennent part à cette aventure dont l’obstiné Capitaine Valentine et le robot obsédé par les règles, Frette. De nouveaux détails concernant les personnages principaux du jeu sont disponibles dans le Guide de jeu de Tiny Tina’s Wonderlands parmi lesquels :

 

  • Puissant nécromancien, le Seigneur Dragon est la plus vieille création maléfique de Tiny Tina.  Il tente depuis une éternité de conquérir le royaume et d'éradiquer l'héroïsme de la surface du monde. Un méchant moins obstiné aurait déjà baissé les bras, mais le Seigneur Dragon possède un plan machiavélique pour briser ce cercle vicieux et éliminer les forces qui s'opposent à lui une bonne fois pour toutes.

 

  • Valentine aime se décrire comme un rebelle fringant dont le goût pour l'aventure n'a d'égal que l'héroïsme. Les autres le décrivent plutôt comme "un pathétique pirate de l'espace au rabais". Il adore Bunkers & Badasses, toujours prêt à incarner les vaillants sauveurs et à se plonger dans l'histoire. Il réfléchit vite, mais a tendance à ne pas se préoccuper des conséquences à long terme.

 

  • Frette est un robot qui fut employée de bureau pendant des décennies, avant que sa rencontre fortuite avec Valentine ne conduise son employeur à faire faillite tout en prenant feu (ce qui, d'un point de vue légal, n'a rien à voir avec une faillite ordinaire). Plutôt que d'être revendue aux enchères, elle décida d'embarquer à bord du vaisseau de Valentine pour quitter la planète, et lui sert de copilote depuis. Elle fait ce qu'elle peut pour éviter à Valentine de s'attirer des ennuis, mais bien souvent, ça ne suffit pas.

 

  • Monsieur Torque est le fondateur de la Corporation Torgue des Flingues Combustibles, ce taré qui hurle sans arrêt a plaqué châteaux et richesses pour mener une vie de ménestrel. Monsieur Torgue n'est qu'à moitié barde, mais ce qui lui manque en talent, il ne le compense pas non plus en savoir. Son luth magique lui permet de lancer des sorts, mais puisqu'il n'arrive pas à le contrôler, impossible de savoir ce qu'il va lancer.

 

Tiny Tina’s Wonderlands sera disponible le 25 mars 2022 sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation®5, PlayStation®4 et PC via le Epic Games Store en exclusivité au lancement et auprès d’autres revendeurs PC plus tard en 2022. Les précommandes sont disponibles sur toutes les plateformes proposées au lancement.

 

Développé par Gearbox Entertainment, la classification anticipée de Tiny Tina’s Wonderlands est PEGI +16. Les screenshots, key art et autres visuels sont disponibles sur le site newsroom-fr.2k.com. Pour en découvrir plus sur le jeu, n’hésitez pas à consulter le site playwonderlands.com et à suivre @PlayWonderlands sur Twitter, Instagram et Facebook.

 

Pour célébrer la présence de Tiny Tina aux Game Awards, des réductions* sont disponibles auprès d’une sélection de revendeurs pour le jeu Tiny Tina et la Forteresse du Dragon : Une aventure merveilleuse récemment sorti. Les joueurs pourront bénéficier de réductions sur la quête préférée des fans dans le Epic Games Store du 9 décembre à 17h au 11 décembre à 17h, dans le PlayStation Store (SIE Europe) du 9 décembre à 1h au 12 décembre à 00h59.

 

*Réductions basées sur les prix de vente conseillés de 2K. Versions numériques uniquement. Les dates exactes de l'offre et le pourcentage de réduction peuvent varier selon la région et sont soumis aux conditions d'utilisation du revendeur. Consultez le site du revendeur pour connaître ses dates et conditions. 2K Games n'est pas responsable de la mise en œuvre des offres proposées par les revendeurs.

 

Un compte en ligne est nécessaire pour accéder aux caractéristiques en ligne. Pour plus de détails :  www.take2games.com/legal  et www.take2games.com/privacy

 

2K est un label d’édition de Take-Two Interactive Software, Inc. (Nasdaq : TTWO).

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article