Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Roccat - Le clavier Vulcan TKL Pro maintenant en blanc

[ACTUALITE] Roccat - Le clavier Vulcan TKL Pro maintenant en blanc

LE CLAVIER ROCCAT VULCAN TKL PRO MAINTENANT EN BLANC !

 

Une conception compacte sans pavé numérique, des interrupteurs optiques incroyablement rapides, un éclairage RGB AIMO et plus encore : le Vulcan TKL Pro de ROCCAT en blanc arctique arrive juste à temps pour les fêtes de fin d'année

 

ROCCAT, la marque de périphériques pour PC de Turtle Beach (Nasdaq : HEAR), a annoncé aujourd'hui que son clavier de jeu PC compact Vulcan TKL Pro est désormais disponible en blanc arctique. Le Vulcan TKL Pro Arctic White est le dernier né de la gamme de claviers de jeu primés de ROCCAT. La taille compacte du Vulcan TKL Pro Arctic White est parfaite pour les joueurs qui recherchent une plus grande amplitude de mouvement pour la souris, tandis que les interrupteurs optiques Titan ultra rapides de ROCCAT enregistrent les frappes jusqu'à 40 fois plus vite que les claviers mécaniques classiques, tout en étant dotés d’une durée de vie deux fois plus longue. Le Vulcan TKL Arctic White présente également le séduisant éclairage AIMO RGB de ROCCAT et est disponible dès aujourd'hui sur www.roccat.com et auprès des revendeurs participants dans le monde entier pour un prix public conseillé de 159,99 €.

 

" La série Vulcan est notre gamme de claviers la plus populaire, avec plusieurs modèles de claviers les plus vendus en Allemagne. Nous sommes ravis de l'élargir avec le Vulcan TKL Pro Arctic White car certains fans attendaient ce type de clavier pour l'ajouter à leur setup Arctic White », déclare René Korte, fondateur de ROCCAT et directeur général des périphériques PC chez Turtle Beach. « Son design est unique sur le marché et sa qualité de fabrication garantit à tous les joueurs une expérience exceptionnelle. "

 

Le Vulcan TKL Pro Arctic White, comme le Vulcan Pro de taille normale, est la combinaison parfaite d'un design unique et de technologies innovantes, ce qui le rend indispensable pour les joueurs qui exigent fiabilité et performances. Les interrupteurs optiques Titan du TKL Pro Arctic White offrent une vitesse et une réactivité incroyables, tout en conservant la sensation de frappe mécanique qu'apprécient les joueurs sur PC. De plus, les interrupteurs optiques Titan durent plus longtemps que les interrupteurs mécaniques standards, doublant leur cycle de vie pour atteindre 100 millions de frappes. L'élégante plaque d'aluminium argentée du Vulcan TLK Pro Arctic White renforce également le clavier pour plus de solidité et de durabilité, tout en lui donnant son look unique.

 

La forme sans pavé numérique, plus petite, permet aux joueurs de jouer dans une position plus naturelle et confortable et offre un espace de bureau spacieux pour une grande liberté de mouvements de souris. L'encombrement réduit du clavier et le câble USB-C tressé détachable en font également le compagnon idéal des joueurs PC en déplacement qui ont besoin de performances constantes. Ses touches à profil bas offrent une position de main plate moins fatigante sur de longues périodes de jeu ou de frappe, et pour plus de fonctionnalités, le Vulcan TKL Pro Arctic White dispose de commandes audio de type mixeur.

 

Pour compléter son look élégant, le Vulcan TKL Pro Arctic White met en valeur le système d'éclairage AIMO de ROCCAT, offrant une illumination vive à travers les boîtiers de touches transparents des interrupteurs optiques Titan. Le Vulcan TKL Pro Arctic White peut être synchronisé avec d'autres dispositifs compatibles AIMO grâce au logiciel Swarm de ROCCAT.

 

Pour plus d'informations sur les derniers produits et accessoires de jeu pour PC ROCCAT, visitez le site ROCCAT.com et n'oubliez pas de suivre ROCCAT sur TikTok,Twitter,Instagram,Facebook, et YouTube.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article