Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] PUBG: BATTLEGROUNDS - Le jeu devient free-to-play le 12 janvier 2022

   

PUBG: BATTLEGROUNDS DEVIENT FREE-TO-PLAY LE 12 JANVIER 2022

KRAFTON, Inc. a annoncé la nouvelle ère de son phénomène de Battle Royale mondiale lors des Game Awards 2021

Lors des Game Awards 2021, KRAFTON, Inc. a révélé que PUBG : BATTLEGROUNDS passera à un modèle "free-to-play" (F2P) à partir du 12 janvier 2022 sur PC et consoles, marquant ainsi le début d'une nouvelle ère pour le célèbre jeu de Battle Royale. Pour ceux  et celles qui souhaitent revivre la révélation de TGA, veuillez trouver le trailer complet ici. Pour plus d'informations concernant l'annonce, y compris ce que les joueurs peuvent attendre, veuillez lire le blog officiel ici.

Lorsque PUBG : BATTLEGROUNDS passera en mode F2P, il introduira BATTLEGROUNDS Plus, une mise à niveau optionnelle du compte premium qui permettra aux joueurs d'accéder à une variété de nouvelles fonctionnalités exclusives en jeu. Alors que tous les joueurs commenceront avec le compte de base qui offre l'accès à la plupart des fonctionnalités du jeu, ils peuvent passer à BATTLEGROUNDS Plus pour un coût unique de 12,99$ US et avoir accès aux éléments suivants :

  • Bonus de 1 300 G-COIN
  • Maîtrise de survie XP + 100 % de boost
  • Carrière : Onglet Médailles
  • Mode Classé
  • Fonctionnalité de matchs personnalisés
  • Objets en jeu, notamment le set Camo du capitaine, qui comprend un chapeau, un masque de camouflage et des gants de camouflage

Les joueurs qui ont acheté et joué à PUBG : BATTLEGROUNDS avant son passage au F2P recevront le PUBG - SPECIAL COMMEMORATIVE PACK, qui comprendra une mise à niveau automatique du compte vers BATTLEGROUNDS Plus, le set de skin de costume Battle-Hardened, le pan Legacy Shackle and Shanks et la plaque nominative Battle-Hardened Legacy.

"PUBG : BATTLEGROUNDS est le pionnier du genre Battle Royale et est devenu une licence de jeu influente au niveau mondial. De ce fait, c'est le moment idéal pour passer au F2P et accueillir de nouveaux joueurs", a déclaré CH Kim, PDG de KRAFTON, Inc. "Le jeu s'est considérablement développé depuis que nous l'avons mis en accès anticipé il y a près de cinq ans, et nous pensons que notre offre est l'une des meilleures sur le marché du gaming. Qu'il s'agisse des huit cartes uniques, des fonctionnalités constamment mises à jour ou des activations de partenaires en jeu engageantes, le passage au F2P est la prochaine étape de notre voyage pour élargir la portée de la licence PUBG grâce à un contenu que les nouveaux joueurs et les vétérans vont adorer."

Tout au long des prochaines semaines, les joueurs pourront se rendre sur https://pre-reg.pubg.com afin de trouver une variété d'activités pour célébrer le passage de PUBG : BATTLEGROUNDS en F2P. Les joueurs pourront se pré-enregistrer pour jouer à la version F2P, passer un test de personnalité de jeu et participer à une activité "Inviter un ami" pour gagner des objets en jeu.

Lorsque PUBG : BATTLEGROUNDS a été lancé en accès anticipé sur Steam en 2017, il a popularisé le genre des jeux de Battle Royale. À ce jour, le jeu s'est vendu à plus de 75 millions d'exemplaires sur PC et consoles, ce qui en fait l'un des jeux les plus vendus de tous les temps. Au cours des presque cinq années qui ont suivi son lancement, PUBG : BATTLEGROUNDS a continué à se développer à partir de son succès initial et à évoluer grâce à des mises à jour constantes, notamment de nouvelles cartes, de nouveaux modes de jeu et de nouvelles fonctionnalités de gameplay. La marque PUBG s'est également transformée en une franchise multimédia, se lançant dans d'autres projets tels que PUBG Esports, l'expansion de son histoire avec PUBG Universe et des jeux supplémentaires tels que le titre mobile récemment sorti, PUBG : NEW STATE.

Des détails supplémentaires sur la transition de PUBG : BATTLEGROUNDS en F2P seront communiqués dans les semaines à venir.

Pour plus d'informations, merci de consulter le site www.pubg.com ou nous suivre sur les réseaux sociaux (YouTubeTwitterInstagramFacebookTwitchTikTok). Pour plus d'assets et communiqués de presse, vous pouvez vous rendre sur la salle de presse officielle de PUBG: BATTLEGROUNDS.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article