Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] PUBG 2021 - Les grandes finales du championnat mondial commencent aujourd'hui

   

Les grandes finales du championnat mondial PUBG 2021 commencent aujourd'hui

Les 16 meilleures équipes PUBG Esports du monde se disputeront la cagnotte de plus de 2 millions de dollars

Image1_1

Dès aujourd'hui, 16 équipes de PUBG Esports s'affronteront lors des Grandes Finales du PUBG Global Championship (PGC) 2021. 15 matchs seront disputés les vendredi 17, samedi 18 et dimanche 19 décembre. Les équipes s'affronteront pour une part de la cagnotte de plus de 2 millions de dollars US. L'événement hybride LAN/online, qui a été lancé le 19 novembre à Incheon, en Corée, a accueilli 32 équipes PUBG Esports venues d'Europe, d'Amérique, d'Asie et d'APAC.

Au cours du mois dernier, les équipes PUBG Esports ont participé à des tournois hebdomadaires de survie pour gagner leur place dans les finales hebdomadaires. Les équipes qui ont remporté les finales hebdomadaires ont reçu une grande partie de la cagnotte hebdomadaire et étaient également assurées d'une place à la grande finale des PGC 2021. À la fin des trois semaines de finales hebdomadaires, les neuf équipes les mieux placées au classement général qui n'avaient pas encore gagné leur place à l'événement principal ont accédé aux Grandes Finales. Le jeudi 16 décembre, les 20 équipes restantes se sont disputées les quatre dernières places de la Grande Finale lors de la phase de grande survie du tournoi.

Les équipes qualifiées pour la Grande Finale du PGC 2021 sont les suivantes :

  • Europe : Team Liquid, Virtus.pro, HEROIC, Natus Vincere et ENCE.
  • Asie : Gen.G, GHIBLI Esports, NewHappy, Global Esports Xsset, Danawa e-sports, KAIXIN E-sports, Petrichor Road.
  • Amériques : KPI Gaming, Spacestation Gaming et TSM
  • APAC : Fury

Les 32 équipes ayant participé au PGC 2021 bénéficieront également du Pick'em Challenge, dont 30 % des ventes nettes seront ajoutées à la cagnotte de l'événement.

Le roster américain KPI Gaming a été l'équipe la plus impressionnante lors des premières finales hebdomadaires. Ils ont obtenu 68 kills, le chiffre le plus élevé du week-end, et ont remporté une victoire importante dans le match 9, ce qui leur a permis de terminer en tête du classement. Par ailleurs, Pag3, du roster européen HEROIC, s'est distingué comme l'un des joueurs les plus performants en démantelant froidement ses adversaires sur toute la carte, et jeemzz, joueur de Team Liquid, a offert aux fans un moment inoubliable avec un déchaînement explosif en solo où il a éliminé quatre adversaires tout en résistant à une forte pression.

Le deuxième week-end d'action a été marqué par une énorme performance de l'équipe Liquid, qui a terminé en tête du classement et a assuré sa qualification pour la grande finale. La lutte a été intense jusqu'au bout, Team Liquid et l'équipe asiatique GNL ESPORTS terminant à égalité de points : la règle du tie breaker a alors été utilisée pour les départager. Les deux équipes étaient talonnées par l'équipe européenne Virtus.pro, qui aurait été satisfaite de son week-end à 48 kills.

L'équipe asiatique Gen.G a remporté trois victoires lors du troisième week-end des Weekly Finals et s'est qualifiée pour l'événement principal avec 64 kills et 119 points. L'équipe européenne Natus Vincere a terminé à la deuxième place avec un score admirable de deux victoires, 57 kills et 88 points. NewHappy (Asie), Global Esports Xsset (Asie), Dignitas (Amérique) et Heroic (Europe) ont également remporté des victoires importantes. Le moment le plus marquant du week-end a été la victoire de Dignitas sur Natus Vincere dans un affrontement 3v4 où l'adversaire avait un avantage de zone.

Les quatre dernières places pour la Grande Finale ont été obtenues lors de la Grande Survie du jeudi 16 décembre par Fury (APAC), TSM (Amérique), KAIXIN E-Sports (Asie) et Petrichor Road (Asie).

Détails de la diffusion

Les Grandes Finales se dérouleront du 17 au 19 décembre et les matchs commenceront tous les jours à 11 heures. Tous les matchs seront diffusés en direct sur les chaînes officielles Twitch et YouTube de PUBG Esports.

Pour plus d'informations, merci de consulter le site www.pubgesports.com ou de nous suivre sur les réseaux sociaux (Twitter/Instagram/TikTok/YouTube/Twitch). Pour plus d'assets et de communiqués de presse, vous pouvez vous rendre sur la salle de presse officielle PUBG Esports.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article