Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Far Cry 6 - Un crossover avec Danny Trejo disponible dès aujourd’hui

Ubisoft annonce un crossover avec Danny Trejo® dans Far Cry® 6, disponible dès aujourd’hui

 

En parallèle, les joueurs vont également pouvoir profiter de l’Édition Classique de Far Cry® 3 : Blood Dragon

 

Ubisoft® annonce que deux missions gratuites en crossover avec Danny Trejo sont disponibles dans le jeu Far Cry 6. En parallèle, l’Édition Classique de Far Cry 3 : Blood Dragon, opus acclamé par la critique, a été adaptée à la nouvelle génération de consoles et est également disponible dès aujourd’hui* sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation®5 et PlayStation®4. Le jeu sera disponible en achat séparé au prix public conseillé de 15€ ou dans le cadre du Season Pass de Far Cry 6. Les joueurs PC détenteurs du Season Pass recevront le jeu dans sa version d’origine sortie en 2013.

 

Dès aujourd’hui, le 16 décembre, les joueurs de Far Cry 6 vont pouvoir faire équipe avec Danny Trejo au cours de deux missions gratuites, jouables en solo ou en coop à deux joueurs :

 

  • « Danny & Dani contre le reste du monde » : une nouvelle histoire au cours de laquelle les joueurs devront empêcher les forces d'Antón Castillo de faire échouer le projet de Danny Trejo, qui souhaite venir à Yara pour préparer de savoureux tacos afin d’aider les habitants dans le besoin.

 

  • La 6ème et dernière opération spéciale « Malagua » :  Après avoir terminé la mission « Danny & Dani contre le reste du monde », Trejo rejoindra les joueurs pour aider les étudiants de Yara à lutter contre l'armée d'Antón, qui veut déployer l'arme chimique PG-240X sur l’île.

 

Les joueurs auront également accès au pack Danny Trejo® qui leur donnera accès à de nouveaux équipements à thème pour personnaliser leurs personnages, y compris la tenue signature de l’acteur Danny Trejo et le camion à tacos présent dans le jeu.

 

Dans Far Cry 3 : Blood Dragon, les joueurs voyageront dans un monde rétro-futuriste des années 1980 où la Terre a été ravagée par une guerre nucléaire. En incarnant le sergent Rex Colt, mi-homme, mi-machine, les joueurs devront sauver l’humanité de la menace d’une armée de cyborgs, de scientifiques mutants, de requins métalliques et de vicieux Blood Dragons aux yeux laser.

 

Développé par Ubisoft Toronto**, Far Cry 6 est un jeu de tir à la première personne qui plonge les joueurs au cœur d’une révolution des temps modernes. Sur l'île de Yara, le président Antón Castillo a promis de rendre à sa nation sa gloire d’antan, en formant son fils Diego qui marche à contre-cœur dans les traces sanglantes de son père. Mais le paradis a un prix et enrichir son pays signifie aussi soumettre ceux qui n’adhèrent pas à sa vision. Les joueurs incarneront Dani Rojas, un·e habitant·e de Yara ayant renoncé à l’uniforme militaire qui tentera de s'échapper de l'île, sans succès, et qui finira par rejoindre Libertad, un groupe révolutionnaire de Yara. En incarnant Dani, les joueurs découvriront l’intensité et le chaos qu’impliquent les combats d’une guérilla où la philosophie « resolver » règne en maître. Ils auront également à leur disposition l'arsenal d’armes le plus créatif et le plus innovant que la licence ait connu.

Far Cry 6 est disponible dans le monde entier sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation®5, PlayStation®4, Stadia*, sur PC en exclusivité sur l’Epic Games Store et Ubisoft Store, sur Ubisoft+***, le service d'abonnement d'Ubisoft et sur Amazon Luna dès son lancement en France. Tout au long de la période des fêtes de fin d’année, des remises pouvant aller jusqu'à -40 % seront appliquées aux Éditions Standard, Gold et Ultimate de Far Cry 6 sur tous les magasins en ligne.

De plus amples informations sur Far Cry 6 et son Season Pass sont disponibles sur https://www.ubisoft.com/fr-fr/game/far-cry/far-cry-6 et sur news.ubisoft.com  pour tous les jeux d’Ubisoft.

* Disponible sur Stadia en 2022

** En étroite collaboration avec Ubisoft Montréal. Les autres studios impliqués sont Ubisoft Shanghai, Ubisoft Berlin, Ubisoft Kiev, Ubisoft Philippines et Ubisoft Montpellier.

 

*** L'utilisation d’Ubisoft+ sur Google Stadia et Amazon Luna nécessite de connecter les comptes entre eux et d’avoir un abonnement Ubisoft+ Multi access. Des restrictions territoriales s'appliquent.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article