Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] World of Warcraft - La saison de maîtrise est disponible dans WoW Classic

 

Header image

 

World of Warcraft : la saison de maîtrise est disponible dans WoW Classic

 

Un nouveau départ et des défis inédits

Blizzard Entertainment annonce aujourd'hui que les joueurs de WoW Classic peuvent désormais entamer une toute nouvelle aventure. En effet, les royaumes de la saison de la maîtrise sont désormais ouverts.

Ces royaumes spéciaux permettent de repartir de zéro dans WoW Classic, contiennent des modifications qui accéléreront le rythme de déploiement des mises à jour de contenu et proposent aux joueurs de tout nouveaux défis.

  • Déverrouillage de phase plus rapide : les six phases de contenu prévues seront échelonnées sur un an, et seront déverrouillées tous les deux mois.
  • Progression plus rapide : pour accompagner le rythme de déploiement de contenu plus soutenu, les gains d’expérience, et plus précisément ceux octroyés pour l'accomplissement des quêtes, sont augmentés.
  • Âme de fer : les joueurs désireux de prouver leurs compétences peuvent se rendre à Forgefer ou Fossoyeuse et lancer le défi de l'Âme de fer. Une icône s’affichera sur leur personnage, indiquant qu'ils ne sont pas encore morts, et qui se mettra à jour lorsqu'ils termineront du contenu majeur.
  • Modification des boss de raid : les boss seront désormais légèrement plus retors pour contrebalancer l'augmentation de la puissance des joueurs lors de la mise à jour 1.12.
  • Modifications de confort : les joueurs pourront bientôt découvrir les changements apportés aux combats de raid, comme la désactivation des améliorations mondiales, mais aussi les ajustements d’affaiblissements des boss de raid, l’augmentation des ressources à récolter pour les métiers, et bien plus encore.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site officiel de World of Warcraft.

   

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article