PID Games dévoile sa nouvelle collaboration avec la Team Run pour l'édition de son platformer Run: The World In-Between, et son arrivée imminente sous les projecteurs de l'AG French Direct.
Retenez bien votre souffle car une nouvelle création 100% made in France accoure dans vos wishlist. L'éditeur PID Games s'associe à la Team Run et ajoute à son catalogue le très dynamique Run: The World In-Between, un platformer 2D “Die and Retry” qui saura challenger les plus téméraires d'entre vous. Mis en œuvre par une équipe passionnée, avec le créateur de Hep Hep Fever, une bande son réalisée par Thomas Barrandon et une direction artistique élaborée par Encre Mécanique, ce nouveau défi promet déjà une belle expérience de jeu.
Votre première immersion dans Run: The World In-Between devra attendre début 2022. Mais pour le découvrir, rendez-vous dès demain, le 3 novembre à partir de 17h, pour la nouvelle édition de l'AG French Direct. Organisé par ActuGaming, l'événement mettra en lumière les dernières pépites de l'industrie francophone au travers d'annonces, previews et interviews de créateurs. L'événement est à suivre en direct sur la chaîne d'ActuGaming.
Voir le trailer
Une course effrénée vers la lumière.
Dans cet univers où tout es en perpétuel mouvement, vous allez devoir faire preuve de courage pour braver les danger de l'Entremonde et enfin atteindre la lumière.
Attention, votre parcours est rempli de pièges machiavéliques qu'il vous faudra déjouer grâce à vos réflexes et votre adresse. Et peut-être faire enfin renaître l'espoir d'un avenir meilleur.
FONCTIONNALITÉS
Un gameplay addictif
Avec une rejouabilité qui permet de se surpasser au travers de niveaux générés de manière procédurale
Un mode optimisé pour les speedrunners
Mais également un mode facile pour vous éviter une transformation en élémental de Gérande
Des gemmes à récolter pour débloquer des souvenirs
Commenter cet article