Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Trash Sailors - Le jeu lève les voiles dès le 16 décembre

 

Trash Sailors vous embarque dans une aventure coopérative loufoque dès le 16 décembre sur PC

 

PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et Nintendo Switch sont prévues pour 2022

 

Trash Sailors, l'aventure en coopération dessinée à la main dans laquelle les explorateurs maritimes naviguent dans des eaux troubles, débarquera sur Steam, Epic Games Store et GOG pour Windows PC le jeudi 16 décembre. Le studio fluckyMachine et l'éditeur tinyBuild invitent les marins possédant une console PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et Nintendo Switch à embarquer en 2022.

Ohé, Ohé Matelos ! Un tsunami de déchets a inondé le monde, amenant des vieux canapés, des téléviseurs cassés, des mixeurs défectueux et tout un tas d'autres ordures dans le monde entier. Associez-vous à trois autres compagnons via le mode multijoueur en ligne et en local pour naviguer dans ces eaux polluées. Combattez des requins-robots, un TrashKraken et d'autres monstres dégoûtants tout en maintenant le radeau à flot et en évitant de vous faire dévorer.

Devenus la monnaie la plus précieuse au monde, les déchets servent de carburant et de matériaux pour réparer votre embarcation. Dérivez à travers des marécages malodorants, des villes englouties et des eaux glacées tout en pêchant des ordures. Achetez des améliorations, notamment de puissants pistolets laser, des lumières vives pour éloigner les araignées géantes ou des objets cosmétiques - même les marins d'eau douce savent que tout le monde veut pouvoir choisir son drapeau !

 

 

Survivez aux maelströms en assignant différentes tâches aux marins : chaque navire a autant besoin de carburant que d’un capitaine. Il faut également s'occuper des crocodiles qui dévorent le radeau (et parfois l'équipage) mais aussi entretenir les différentes pièces du radeau pour éviter de couler. Trash Sailors vous fera vivre une expérience ridiculement amusante dans un monde coloré aux allures de dessins animés.

"Nous sommes très heureux d'accueillir les pirates du monde entier dans notre univers loufoque", a déclaré Piotr Karski, cofondateur de fluckyMachine. "Nous espérons que Trash Sailors deviendra un jeu de soirée incontournable, qui rassemblera les gens et leur fera passer un bon moment !". 

Trash Sailors sera lancé le jeudi 16 décembre sur Steam, Epic Games Store et GOG pour Windows PC au prix de 19,99 €. Il sera notamment disponible en français. Le jeu arrivera sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et Nintendo Switch en 2022.

Pour plus d'informations, visitez le site officiel de Trash Sailors, suivez @TrashSailors sur Twitter et Instagram, aimez la page Facebook du jeu ou rejoignez leur serveur Discord.

 

 
 

À propos de fluckyMachine
Basé à Varsovie, en Pologne, fluckyMachine est un studio de deux personnes créé par Veronika Harkavenko et Piotr Karski. Alors qu'elle est occupée à créer les illustrations excentriques et fantaisistes de leurs jeux, il leur donne vie en codant, programmant et tout le reste. Trash Sailors est leur deuxième jeu.

 

 

À propos de tinyBuild
tinyBuild est un label indépendant basé à Seattle à l'origine de la franchise Hello Neighbor et de plus de 50 autres titres renommés, dont Graveyard Keeper, SpeedRunners et Party Hard. Avec des bureaux situés également à Amsterdam, aux Pays-Bas, à Riga, en Lettonie, et à Boise, dans l'Idaho, tinyBuild construit rapidement un portefeuille de jeux plaisants de haute qualité sur de multiples plateformes.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article