Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Thunder Tier One - Complètement ouvert au modding dès sa sortie le 7 décembre

   

Thunder Tier One, le dernier titre de KRAFTON, est complètement ouvert au modding dès sa sortie le 7 décembre

Le jeu de tir tactique en vue de dessus est disponible en précommande

KRAFTON, Inc. annonce que Thunder Tier One, le jeu de tir tactique en vue de dessus très réaliste, sera complètement ouvert au modding dès son lancement le mardi 7 décembre 2021. KRAFTON est heureux d’aider l’équipe de Thunder Tier One à sortir un nouveau jeu dans le genre des jeux de tir en vue de dessus et à offrir de nouvelles expériences aux fans.

Regardez dès à présent le trailer sur le modding :

 

tto_trailer

 

Le jeu fut créé par un petit groupe de développeurs voulant partager leur passion pour le modding à travers Thunder Tier One. Décrit par les développeurs comme étant “un terrain de jeu pour le modding”, toutes les règles et les options peuvent être modifiées ou remplacées par de nouvelles, permettant aux fans d’ajouter et de modifier des missions, des armes, le comportement de l’IA, l’équipement et tout le reste. Pour créer des mods pour Thunder Tier One, les joueurs doivent installer le Thunder Tier One Modding Tool depuis l’Epic Launcher. Les mods peuvent être publiés directement sur le Steam Workshop par le biais de l’outil de modding et téléchargés en jeu.

Le jeu peut être précommandé sur Steam, et sera disponible au prix de 19,99€.  En bonus supplémentaire pour les fans, les premiers acheteurs du jeu recevront un diorama exclusif de la scène du lobby. Pour plus d'informations, merci de consulter le site www.thundertierone.com, la page Steam officielle ou de nous suivre sur les réseaux sociaux (Twitter /Facebook/Discord/YouTube). Pour plus d'assets et de communiqués de presse, vous pouvez vous rendre sur la salle de presse officielle Thunder Tier One.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article