Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] The King of Fighters ’98 Ultimate Match Final Edition - Une importante mise à jour cet hiver

 

Header image

 

The King of Fighters ’98 Ultimate Match Final Edition s’apprête à accueillir une importante mise à jour cet hiver

 

SNK annonce les nouvelles fonctionnalités ainsi qu’une beta communautaire

À l’occasion d’IgroMir, le plus grand événement vidéoludique de Russie, SNK a annoncé de nouvelles fonctionnalités ainsi qu’une beta communautaire pour The King of Fighters ’98, l’un de ses titres les plus appréciés. The King of Fighters ’98 Ultimate Match Final Edition recevra ainsi une mise à jour majeure cet hiver, comprenant des fonctionnalités en ligne demandées par la communauté. Les joueurs les plus curieux pourront les essayer lors de la Community Beta Test (CBT), qui se tiendra du 30 novembre au 4 décembre.

Dans les jeux de combat modernes, l’une des fonctionnalités les plus importantes pour les matchs en ligne est le netcode rollback, qui offre plus de précision et permet d’éviter les délais causés par la latence. Le netcode original de The King of Fighters ’98 Ultimate Match Final Edition sera remplacé par le rollback acclamé de Code Mystics.

Des lobbies en ligne seront également ajoutés au titre. Les joueurs pourront ainsi créer ou rejoindre de larges salles avec de multiples adversaires pour se lancer dans des batailles en ligne épiques. Et s’ils désirent simplement observer et apprendre ou encourager leurs amis, ils pourront également assister à des combats en ligne par le biais du mode spectateur.

En amont du lancement de la mise à jour cet hiver, une Community Beta Test permettra à SNK de collecter les retours des joueurs. Du 30 novembre à 2h00 jusqu’au 4 décembre à 2h00, les fans auront la possibilité d’essayer les lobbies en ligne et le mode spectateur.

The King of Fighters ’98 Ultimate Match Final Edition est disponible sur Steam.

 

 

 

 

   

 

             

 

   

 

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article