Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Jurassic World Evolution 2 - Disponible dès maintenant sur PC et console

 

 

Prenez le contrôle du chaos avec Jurassic World Evolution 2, disponible dès maintenant sur PC et console

Découvrez une expérience de gestion de parc de dinosaures profonde, dynamique et créative

Frontier Developments plc (AIM : FDEV) invite les joueurs à découvrir un monde évolué avec la très attendue simulation de gestion de parc de dinosaures, Jurassic World Evolution 2, qui sort aujourd'hui sur PC via Steam et Epic Games Store, PlayStation®5, Xbox Series X|S, PlayStation®4 et Xbox One au prix de vente conseillé de 59,99 €.

Les joueurs qui souhaitent étendre leur expérience peuvent en découvrir davantage avec l'édition Deluxe de Jurassic World Evolution 2, en exclusivité numérique. En plus du jeu de base, les joueurs recevront trois skins de véhicules exclusifs inspirés par le groupe de protection des dinosaures, six panneaux d'agrément pour les bâtiments des visiteurs et cinq espèces préhistoriques impressionnantes à ajouter à leurs parcs en mode Challenge et Sandbox, dont le Geosternbergia acrobatique, l'Attenborosaurus aquatique et le Megalosaurus terrestre, le tout pour un prix de vente conseillé de 69,99 €.

Retrouvez la bande-annonce de lancement ci-dessous :

 

JWE2_Launch_Screenshots_1920x1080_10_bouton

 

Avant le prochain volet très attendu de l'une des plus grandes franchises de l'histoire du cinéma, Jurassic World : Le Monde d’après, d'Universal Pictures et Amblin Entertainment, qui sortira l'été prochain, les joueurs peuvent se plonger dans une expérience palpitante de Jurassic World en se retrouvant pour la toute première fois hors des limites des îles Muertes. Les joueurs découvriront des dinosaures qui prennent vie avec un réalisme époustouflant, dans une multitude d'environnements distincts allant des forêts denses aux déserts rocheux en passant par les tropiques baignés de soleil, chacun offrant son propre ensemble de conditions, de terrains et de difficultés environnementales à affronter.

Avec une narration captivante, le mode Campagne place les joueurs au cœur de l'action après les événements bouleversants de Jurassic World : Fallen Kingdom aux côtés de personnages emblématiques tels que Claire Dearing (interprétée par Bryce Dallas Howard) et le Dr Ian Malcolm (interprété par Jeff Goldblum). Dans cette histoire originale et cinématographique, les gestionnaires de parcs préhistoriques en herbe apprendront les compétences nécessaires pour devenir des maîtres de la gestion de parc. Ils joindront leurs forces à celles de Cabot Finch pour aider à diriger les efforts du DFW (Department of Fish and Wildlife) à travers le continent américain, en travaillant à la construction de nouvelles installations dans divers endroits afin de contrôler, contenir et conserver les dinosaures sauvages.

Les joueurs peuvent changer le cours des événements et découvrir l'univers de Jurassic World comme jamais auparavant, dans le tout nouveau mode Chaos Theory. En revisitant les moments clés des cinq films de la franchise Jurassic World, les joueurs peuvent se mettre dans la peau de ceux qui les ont précédés et laisser leur empreinte dans une série de scénarios "what if". Qu'il s'agisse de réaliser le rêve de John Hammond d'un Jurassic Park opérationnel, de présenter un T. Rex dans l'amphithéâtre de San Diego ou de construire et gérer leur propre Jurassic World avec le soutien de personnages emblématiques tels que le Dr Henry Wu (interprété par BD Wong), les fans de la franchise peuvent redécouvrir et modifier les événements de leurs films préférés tout en relevant un tout nouvel éventail de défis aux résultats imprévisibles.

Les perfectionnistes trouveront tout ce dont ils ont besoin pour laisser libre cours à leur créativité dans le mode Sandbox. Avec une multitude d'outils à portée de main, notamment des options de construction et de personnalisation étendues, les joueurs sont libres de créer leur Jurassic Park ou Jurassic World ultime dans cette expérience de jeu ouverte. Pour ceux qui cherchent à tester leurs compétences en matière de gestion de parc, le mode Challenge offre l'exutoire parfait, avec une gamme de missions de difficulté variable pour mettre à l'épreuve même le plus chevronné des gestionnaires de parc.

Avec une gestion plus approfondie, comme les toutes nouvelles données démographiques des clients, les joueurs devront équilibrer les intérêts et les besoins des clients afin de maximiser les profits et de renforcer l'attrait du parc. Pendant ce temps, une liste d'employés principaux, dont des équipes de scientifiques et de vétérinaires, veillent à ce que les parcs et leurs habitants soient en parfaite santé. Avec plus de 75 espèces préhistoriques à couper le souffle à découvrir, y compris les reptiles volants et marins très demandés et les dinosaures préférés de la communauté, Jurassic World Evolution 2 offre aux fans tout ce dont ils ont besoin pour créer des expériences Jurassic World authentiques et fascinantes.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article