Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Fortnite - Jinx, la gachette folle de League of Legends, s'invite dans le jeu

 

 

Riot Games : Jinx, la gachette folle de League of Legends, s'invite dans Fortnite !

À l’occasion de la sortie prochaine d’Arcane, Riot Games et Epic Games s'associent pour apporter du contenu aux fans. Une sélection du portefeuille de jeux de Riot Games intègre aussi l'Epic Games Store !

Key_Visual_1

Riot Games annonce aujourd'hui que Jinx, champion populaire du titre phare League of Legends et protagoniste de sa nouvelle série animée Arcane - sur Netflix le 7 novembre prochain - rejoint le monde de Fortnite pour une collaboration… explosive ! Grande première, cette collaboration entre League of Legends et Fortnite marque l’apparition exclusive d'un champion de League of Legends dans un jeu n'appartenant pas à Riot Games. Une multitude d'objets liés à Jinx seront disponibles dans la boutique d'objets de Fortnite à partir d'aujourd'hui, le 4 novembre à 17h00 incluant :

  • Tenue Jinx d'Arcane
  • Pioche Concasseur Bang-bang
  • Graffiti Jinx
  • Accessoire de dos Singe idéal de Jinx
  • Musique du salon Terrain de jeu (instrumental)
  • Écran de chargement Chaos général
  • Écran de chargement Poiscaille sera aux anges

Arcane_X_Fortnite

Brandon Miao, Directeur des Expériences inter-produits et des partenariats, Riot Experience (XP) chez Riot Games déclare « Fortnite offre depuis longtemps des collaborations de haut vol et des expériences de divertissement à ses fans, tout en s’attelant à leur offrir du contenu qui enrichit leur expérience, dans le jeu comme en dehors. Nous partageons et admirons cette détermination. Nous espérons que les fans seront heureux de voir Jinx, l'un de nos champions les plus emblématiques de League of Legends, dans Fortnite pour fêter le lancement d'Arcane. » 

Pour célébrer en fanfare l’arrivée de Jinx dans le monde de Fortnite, Riot Games ajoute également une sélection de ses jeux (League of Legends PC, Teamfight Tactics, Legends of Runeterra, VALORANT) à l'Epic Games Store.

Steve Allison, Vice-président et responsable général de l'Epic Games Store explique « Riot Games est l'un des meilleurs développeurs et créateurs au monde de licences originales de divertissement. Nous sommes flattés qu'ils aient choisi de s'associer à nous pour présenter leurs titres à des millions de nouveaux joueurs dans l'Epic Games Store. »

Arcane sera diffusée pour la première fois le dimanche 7 novembre à 3h sur Netflix, dans le monde entier. C'est la première série Netflix à s'accompagner d'un co-stream exclusif sur Twitch, grâce auquel les créateurs de contenu pourront diffuser et découvrir eux-mêmes le premier épisode pour réagir en temps réel avec leur communauté. Première série télévisée inspirée de l'univers de League of Legends, Arcane revient sur les origines de deux champions emblématiques du jeu… et sur la force qui va les séparer. 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article