Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Company of Heroes 3 - Une Pre-Alpha Multijoueur dès demain sur Steam

Une Pre-Alpha Multijoueur pour Company of Heroes 3 dès demain sur Steam !

- Aidez Relic en participant au programme COH-Development et préchargez cette Pre-Alpha dès maintenant -

La licence phare de la stratégie en temps réel est de retour, avec des combats spectaculaires et stratégiques tout autour de la Méditerranée. Relic Entertainment™ et SEGA® Europe Ltd. sont impatients d’accueillir les joueurs du monde entier dans la toute nouvelle Pre-Alpha Multijoueur de Company of Heroes™ 3, à quelques mois de la sortie du jeu en 2022. Rendez-vous sur CompanyOfHeroes.com pour rejoindre le programme CoH-Development et télécharger gratuitement la Pre-Alpha Multijoueur dès maintenant !

Watch the Video

Cette Pre-Alpha Multijoueur permettra aux joueurs de parcourir quatre cartes italiennes, jouables dans différents modes de jeu dont le Co-op vs AI, le PvP compétitif et l’Escarmouche vs AI. Les va-t-en-guerre bénéficieront également d’un aperçu complet du gameplay stratégique typique de la série comme des nombreuses nouveautés : pause tactique complète en mode escarmouche, blindage latéral des véhicules, verticalité, groupements tactiques et ancienneté sont notamment au programme. Deux factions emblématiques de la série font leur retour, la Wehrmacht et l’US Forces, avec leurs spécificités à même de changer la donne sur le champ de bataille. D’autres factions seront révélées au fil du temps jusqu’au lancement de Company of Heroes 3, qui offrira plus de contenu que jamais. 

Depuis l’annonce du jeu et sa Pre-Alpha Preview cet été, les passionnés se regroupent sur la plateforme communautaire CoH-Development pour partager leurs précieux retours. Relic Entertainment est impatient de recueillir le ressenti de sa communauté suite à cette Pre-Alpha Multijoueur, en vue d’offrir la meilleure expérience en ligne possible au lancement de Company of Heroes 3

Comment accédez à CoH 3 ?

La Pre-Alpha Multijoueur de Company of Heroes 3 est disponible en préchargement sur Steam dès maintenant, jusqu’à son ouverture le 30 novembre prochain à 18 heures. L’opération s’achèvera le 7 décembre à 5 heures du matin. Quiconque dispose déjà d’un compte sur la plateforme COH-Development et a participé à la première Pre-Alpha peut simplement se rendre dans sa bibliothèque Steam pour précharger la Pre-Alpha Multijoueur et se lancer sur le champ de bataille, dès son ouverture. Les nouveaux joueurs peuvent s’enregistrer gratuitement sur la plateforme COH-Developpement à cette adresse pour lier leur compte Steam, et ainsi accéder au jeu dès demain. 

Toutes les informations sur Company of Heroes 3 sont disponibles sur www.companyofheroes.com. Suivez également le jeu sur YouTube, Twitter et Facebook. Toutes les informations à propos de SEGA Europe sont à retrouver sur www.sega.co.uk, ainsi que sur Facebook, Instagram, YouTube et Twitter.


A propos de Relic Entertainment Inc.

Relic Entertainment™ est un studio appartenant à SEGA situé à Vancouver, au Canada. Créé en 1997, Relic est un studio maintes fois récompensé et reconnu pour des titres tels que Homeworld, Company of Heroes et la série Dawn of War, ainsi que d’autres jeux qui ont redéfini le genre de la stratégie en temps réel. www.relic.com.

A propos de SEGA® Europe Ltd.

SEGA® Europe Ltd. est la filiale de distribution européenne de SEGA® Corporation, société leader dans le domaine du divertissement interactif, dont le siège est situé à Tokyo, au Japon. La société développe et distribue des produits de loisirs interactifs destinés à de nombreuses plateformes, dont le PC, les appareils sans fil et les systèmes produits par Nintendo, Microsoft et Sony Computer Entertainment Europe. SEGA possède les studios de développement Creative Assembly, Relic Entertainment, Amplitude Studios, Sports Interactive et Hardlight. Pour en savoir plus sur SEGA Europe, consultez la page www.sega.co.uk.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article