Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] World of Warships - Le TV documentaire"Navires de Légendes"

 

World of Warships, PLANÈTE+ et myCANAL annonce le TV documentaire
"Navires de Légendes"

 

Une série de 4 épisodes diffusés les jeudis 11 et 18 novembre à 20h55 et disponibles sur myCANAL dès le 11 novembre

 

Aujourd’hui, Wargaming, développeur et éditeur du jeu de guerre navale World of Warships aux 50 millions de joueurs, l’équipe PLANÈTE+ et myCANAL annonce le documentaire "Navires de Légendes". Une série de 4 épisodes diffusés les jeudis 11 et 18 novembre à 20h55 et disponibles sur MyCanal dès le 11 novembre.

 

L’équipe de “Navires de légende” a étroitement collaboré avec l’équipe du célèbre jeu vidéo World of Warships (PC) et World of Warships: Legends ( sur Xbox, PlayStation 4 et PlayStation 5) développé par Wargaming.net (et Lesta Studio).

 

Cliquez ici pour regarder la vidéo d’annonce

 

Click here to watch the trailer on Vimeo in English

 

Les artistes 3D ont non seulement redonné vie à plus de 300 navires de guerre dans leurs moindres détails, mais ils ont également reconstitué en 3D des scènes d’un réalisme époustouflant. Ces images 3D permettent de voir les navires voguant au gré des flots, pris au milieu des tempêtes, ou encore, en plein combat, ouvrant le feu au cours d’incroyables batailles navales.

 

Historiens, auteurs, consultants, conservateurs de navires-musée interviennent au sein du programme pour fournir des éclairages ou raconter certaines phases des affrontements sur toutes les mers du globe à travers les épisodes suivants :

 

Jeudi 11 Novembre à 20h55 : ÉPISODE 1 DUEL DANS LE PACIFIQUE

 

BANDE-ANNOUNCE EPISODE 1 : ÉPISODE 1 DUEL DANS LE PACIFIQUE 

 


Jeudi 11 Novembre à 21h50 : ÉPISODE 2 LA BATAILLE DE TSUSHIMA

 

BANDE-ANNOUNCE ÉPISODE 2 : LA BATAILLE DE TSUSHIMA

 


Jeudi 18 Novembre à 20h55 : ÉPISODE 3 GÉANTS DES MERS

 

BANDE-ANNOUNCE ÉPISODE 3 : GÉANTS DES MERS

 


Jeudi 18 Novembre à 21h50 : ÉPISODE 4 LE FABULEUX DESTIN DU CUIRASSÉ TEXAS

 

BANDE-ANNOUNCE ÉPISODE 4 : LE FABULEUX DESTIN DU CUIRASSÉ TEXAS

 

Clash of Titans, a documentary series of 4x52' directed by Serge Tignères Coproduced by Le cinquième rêve & World of Warships with the participation of PLANETE+ and NTV

 

Les images 3D apportent aussi aux téléspectateurs une vision hyper précise de ces superstructures : poids, tailles, proportions, armement, vision en transparence à travers les parois blindées, plan général, machinerie… Ces données techniques mettent en avant une véritable photographie des avancées technologiques au cours du XXe siècle.

Tous les ans, les navires-musées accueillent des centaines de milliers de visiteurs. L’intérêt du public pour l’histoire navale est toujours aussi puissant. Tous les éléments visuels proposés par cette série réalisée en partenariat avec les meilleures équipes d’infographistes du monde, concourent à la réalisation d’épisodes dynamiques, totalement inédits, à l’esthétique ludique et résolument moderne, à la croisée des mondes du jeu vidéo et du documentaire.

 

 

“Wargaming tout entier vit et respire l’Histoire et nous sommes très heureux de pouvoir travailler avec Le Cinquième Rêve qui partage notre passion pour les histoires navales.
Nous espérons que le public appréciera Navires de Légendes et souhaitera en savoir plus sur les histoires fascinantes derrières ces merveilles d’ingénierie, comme les millions de joueurs de World of Warships le font déjà »
 
Valeriya Tsygankova, Directrice Régionale Produit pour World of Warships.

 

 

« Nous avons décidé de nous rapprocher de Wargaming, éditeur de ce jeu, afin de leur proposer un partenariat inédit : en associant leur savoir-faire graphique, pour créer une série documentaire événement retraçant la vie de ces navires et proposer ainsi une nouvelle lecture des grands conflits mondiaux du XXe siècle.
Et c’est avec enthousiasme que Wargaming a répondu présent, et nous a ainsi permis de créer la première co-production franco-russe autour de ce thème, en associant des sociétés aux univers culturels, techniques et artistiques très différents ».
 
Nicolas Zunino, Producteur Le Cinquième Rêve

 

 

 

Teaser Trailers

 

Un site web special a été mis en ligne pour l’occasion:


Pour en savoir plus sur World of Warships, veuillez consulter ce site.

 

À propos de World of Warships:

World of Warships est un jeu PC de combat en ligne gratuit et historique de Wargaming. Avec sa flotte massive de navires de guerre les plus emblématiques, y compris quatre classes de navires différentes et un environnement laissant la part belle à la stratégie, World of Warships offre l'expérience de jeu de guerre navale ultime, adaptée à tout le monde. Grâce à sa plus grande collection de navires historiquement précis disponibles pour jouer, World of Warships se targue d'être un musée du navire numérique et un point inratable pour les amateurs d'histoire navale. De nouveaux contenus thématiques et des modes de jeu innovants sont ajoutés régulièrement, offrant un gameplay diversifié et passionnant à sa large base de joueurs. 

Une franchise - plusieurs plateformes 

Après le lancement réussi de World of Warships sur PC, son gameplay et sa conception uniques ont été adaptés pour apporter des batailles navales massives gratuites sur d'autres plateformes avec World of Warships: Legends, disponible sur PlayStation et Xbox, et World of Warships Blitz sur les appareils mobiles iOS et Android.

Site officiel:

 

 

 

 À propos de World of Warships: Legends:

 

Plongez dans des batailles navales épiques dans World of Warships: Legends, un jeu en ligne massivement multijoueur où vous pouvez prendre possession des mers à la tête des plus impressionnants navires de guerre !

Recrutez des commandants légendaires issus de l'histoire maritime, améliorez votre flotte et établissez votre suprématie en coopération ou en compétition avec des joueurs du monde entier.

World of Warships: Legends introduit pour la première fois sur console les batailles navales en ligne adorées par des millions de joueurs, avec des fonctionnalités et des contenus exclusifs à ces plates-formes.

Site Web officiel:

 

 

 

À propos de Wargaming:

 

Wargaming is an award-winning online game developer and publisher headquartered in Nicosia, Cyprus. Operating since 1998, Wargaming has grown to become one of the leaders in the gaming industry with 5,500 employees and offices spread all over the world. Over 200 million players enjoy Wargaming’s titles across all major gaming platforms. Their flagship products include the massively popular free-to-play hit World of Tanks and the strategic naval action game World of Warships. 

Fondé en 1998 et basé à Nicosie, Chypre, Wargaming est un éditeur et développeur de jeux vidéo en ligne plusieurs fois récompensé. Avec plus de 5,500 employés et des bureaux répartis à travers le monde, la société s’impose aujourd’hui comme l'un des leaders de l'industrie du jeu vidéo. Disponibles sur toutes les principales plateformes de jeu, les titres de Wargaming ont séduit plus de 200 millions de joueurs à travers le monde. Parmi leurs jeux phares figurent le très célèbre jeu gratuit World of Tanks ainsi que le jeu de batailles navales World of Warships.

Site officiel :

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article