Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Nuclear Blaze - Disponible sur Steam

 

Nuclear Blaze, le jeu d'action en 2D de pompier est disponible sur Steam !

Une aventure enflammée vous attend

 

Nuclear Blaze, le jeu d'action-aventure où l'on incarne un pompier luttant contre les flammes, par le créateur de Dead Cells, est désormais disponible sur Steam pour 8.99€ !

Le monde brûle. En tant que pompier expérimenté, vous vous retrouvez un brasier d'origine inconnue dans une mystérieuse installation militaire. Votre mission ? Garder le feu sous contrôle et rechercher des survivants. Cependant, quelque chose nous dit que vous ne serez peut-être pas le bienvenu ici.

Saisissez votre lance à incendie dans ce jeu de plates-formes coloré, où vos réflexes et votre intelligence seront les clés de votre survie et de la maitrise de l'incendie. Mais ce ne sera pas une tâche facile : le feu se répandra de façon incontrôlable tout autour de vous, et chaque porte que vous ouvrirez pourrait conduire à un autre brasier incontrôlable.

Fonctionnalités :

  • Un gameplay et des contrôles fluides, qui sont la signature de Sébastien Benard, ancien associé de Motion Twin, et principal développeur et concepteur de Dead Cells.
  • De nombreux niveaux uniques à explorer afin de se frayer un chemin dans une installation militaire ravagée par les flammes
  • Des réglages de la difficulté : la conception des niveaux, les paramètres et la jouabilité ont été ajustés pour que cette aventure difficile puisse être appréciée par tous, notamment un "mode enfant" conçu pour les 3 ans et plus.
  • Des chats à sauver

 

 

 

À propos de Nuclear Blaze
Le concept de Nuclear Blaze est né d'une proposition de game jam pour Ludum Dare et a été créé en un seul week-end. Au vu des nombreux retours positifs, surtout de la part de son fils de 3 ans fan de pompiers, Sébastien Benard a décidé de continuer à travailler sur le jeu en y ajoutant plus de contenus, de mécanismes et en étoffant l'histoire. Il a en majorité travaillé seul sur cette nouvelle version, ne demandant de l'aide que pour les éléments qu'il ne pouvait pas créer lui-même, comme la musique (Pentadrangle), les sons (Marios Aristopoulos) ou les traductions (plein de monde !).

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article