Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] NBA 2K22 - La Saison 2 « Build your Empire » débute le 22 octobre

[ACTUALITE] NBA 2K22 - La Saison 2 « Build your Empire » débute le 22 octobre

La Saison 2 de NBA® 2K22 : « Build your Empire » débute le 22 octobre

 

 

Le tout nouveau format des Saisons apporte son plein de nouveautés à la Saison 2 : suivez les traces de Michael Jordan pour atteindre l’excellence, accéder à de nouveaux contenus et gagner des récompenses ; découvrez les débuts des “First Fridays” en partenariat avec Columbia Records

 

2K dévoile un aperçu complet de la Saison 2 qui débutera ce vendredi dans NBA® 2K22, avec son premier partenariat avec le label musical Columbia Records, ainsi que du nouveau contenu pour les modes Ma CARRIÈRE, MyTEAM et The W*. Débutées dans NBA® 2K21, les Saisons se développent dans NBA 2K22 pour offrir aux joueurs plus de façons de progresser et de profiter de récompenses sans coût additionnel une fois le niveau de chaque Saison atteint. Des millions de joueurs issus du monde entier se sont déjà engagés dans la Saison 1 de NBA 2K22, avec plus de 285 millions de quêtes complétées, 266 millions de matchs joués dans le PARK, et l’engouement des joueurs pour le maillot de LaMelo Ball.

 

NBA 2K22 Saison 2 : « Build your Empire » se concentre sur l’ascension de Michael Jordan jusqu’à son statut de légende et donne aux joueurs une chance d’atteindre eux aussi ce niveau d’excellence. Les joueurs peuvent ainsi découvrir :

 

  • Les nouveautés de Ma CARRIÈRE qui incluent de nouvelles récompenses, une tenue de mascotte spéciale si vous atteignez le niveau de récompense 40, Renaissance à débloquer comme récompense de quête, des mises à jour cosmétiques d’automne, des événements et des tenues.

 

  • Les ajouts de MyTEAM qui comprennent des Cartes de récompenses de joueurs saisonniers, comme la carte de niveau 1 Michael Jordan Agent Libre qui permettra aux joueurs de diriger leur formation de départ ou atteindre le Niveau 40 pour remporter une Kevin Garnett Diamant rose. MyTEAM introduit également un nouveau mode, série I cartes Domination NBA 75 et les premières Cartes de Coachs Joueurs comme récompense pour avoir complété chaque niveau dans le mode Domination NBA 75, ainsi que de nouveaux défis, agendas et plus encore.

 

  • The W* qui ajoute quant à lui un nouvel ensemble de tenues saisonnières, un équipement révolutionnaire 2K et plus encore. Les joueurs peuvent également étoffer leur liste de contacts avec la chance de pouvoir se connecter avec l’ancienne joueuse légendaire Rebecca Lobo et Teresa Weatherspoon, ancienne joueuse de la WNBA devenue coach dans la WNBA, pour faire progresser leur jeu, affronter des adversaires coriaces et accumuler des récompenses encore plus intéressantes !

 

  • Le début des ‘First Fridays’ avec une bande-son proposée par Columbia Records et des artistes comme 24kGoldn, Cochise, et SSGKobe, ainsi que d’autres artistes issus du roster de Columbia. De nouveaux morceaux seront ajoutés à la bande-son tous les vendredis tout au long de la Saison et chaque future mise à jour de la bande-son mettra en vedette un ensemble d'artistes connus et prometteurs pour soutenir la découverte musicale et développer le contenu du jeu.

Pour tous les détails concernant le contenu de la Saison 2 de NBA 2K22, vous pouvez consulter le Rapport Côté Terrain dédié.

NBA 2K22 est disponible en sortie mondiale sur PlayStation 5 et PlayStation 4, Xbox Series X|S et Xbox One, Nintendo Switch, et les plateformes PC. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter notre site officiel NBA 2K22.

Développé par Visual Concepts, NBA 2K22 a reçu la classification PEGI +3.

Suivez NBA 2K sur TikTok, Instagram, Twitter, YouTube et Facebook pour connaître les dernières informations sur NBA 2K22.

Visual Concepts est un studio appartenant à 2K. 2K est un label d’édition de Take-Two Interactive Software, Inc. (NASDAQ: TTWO).

*The W est disponible sur les versions nouvelle génération de NBA 2K22 et nécessite une console PlayStation 5 ou Xbox Series X|S pour jouer.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article