Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] NACON - La Revolution X est maintenant disponible

 

Le Revolution X Pro Controller pour Xbox Series X|S, Xbox One et PC est maintenant disponible !

Confort, customisation et performance sont les maîtres-mots de la Revolution X


NACON est heureux d’annoncer que le Revolution X Pro Controller, manette filaire officielle pour joueurs compétitifs sur Xbox Series X|S, Xbox One et Windows PC, est disponible dès aujourd’hui au prix public conseillé de 109,90 euros.

 

La marque NACON s’est forgé une expertise dans les périphériques destinés aux joueurs les plus exigeants grâce à la gamme de manettes premium Revolution. La Revolution X a été développée en collaboration avec Xbox et embarque le meilleur des technologies actuelles ainsi que des fonctionnalités uniques, dont un total de 41 options de personnalisation pour satisfaire les joueurs les plus compétitifs sur consoles Xbox et PC.

Caractéristiques principales de la Revolution X Pro Controller :

  • Une customisation extrême : Joysticks concaves ou convexes ? Manette plus légère ou plus lourde ? Choisissez vos caractéristiques et utilisez l’application Revolution X pour régler vos paramètres jusque dans les moindres détails : réactivité des gâchettes, course des joysticks, mapping des boutons et bien plus encore !
  • Une immersion sans limite : Profitez de la techno Dolby Atmos for Headphones pour gagner en précision lors de vos parties les plus intenses.
  • Pensée pour la compétition : Lancez-vous dans l’eSport ou défiez vos amis sur consoles Xbox et PC. Oubliez la latence avec cette manette filaire officielle qui vous suivra partout grâce à sa pochette de transport rigide.

 

La manette NACON Revolution X Pro Controller est maintenant disponible
au prix public conseillé de 109,90 euros

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article