Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Marvel's Guardians of the Galaxy - Rick Astley reprend possession de son fameux "Rickroll"

RICK ASTLEY REPREND POSSESSION DE SON FAMEUX « RICKROLL » POUR MARVEL’S GUARDIANS OF THE GALAXY

 

L'artiste légendaire apparaît dans une vidéo humoristique pour la sortie intergalactique du jeu et interprète son tube international « Never Gonna Give You Up » 

 

Rick Astley et le développeur de jeux vidéo Eidos-Montréal, un studio Square Enix, ont sorti une vidéo dans laquelle l'icône des années 80 arbore sa fameuse banane pour piéger les joueurs à l'aide de son cultissime meme. Dans cette vidéo, créée pour la sortie de Marvel’s Guardians of the Galaxy, Rick joue le rôle d'un mystérieux hackeur et s'apprête à jouer un tour aux joueurs dans le jeu.

 

Regardez la vidéo "The Galaxy’s Greatest Rickroll" dès maintenant 

 

Rick Astley s'est exprimé sur cette collaboration : « Pendant des années, j'ai patiemment attendu mon heure, cherchant le moment idéal pour reprendre possession du « Rickroll ». Quand j'ai appris que « Never Gonna Give You Up » était dans Marvel’s Guardians of the Galaxy, j'ai tout de suite compris qu'il s'agissait du moment que j'avais tant attendu. »  

Il a également déclaré : « Plus sérieusement, je suis très heureux de faire partie de la bande-son du jeu et je suis fier que ma chanson apparaisse aux côtés de tous ces titres fabuleux qui ont marqué cette décennie et ont influencé ma jeunesse et ma carrière musicale. Comme la musique du jeu repose essentiellement sur celle des années 80, j'imagine que de nombreux joueurs, surtout les plus jeunes, entendront certains hits pour la toute première fois. J'espère que ces chansons sauront les ravir et les inspirer autant que moi et qu'elles les encourageront lors de leur aventure pour sauver la galaxie ! »  

La musique est au cœur de Marvel’s Guardians of the Galaxy, et Rick Astley apparaît dans la bande-son du jeu aux côtés de 30 autres légendes de la pop et du rock des années 80, telles que Mötley Crüe, Bonnie Tyler, Billy Idol, Pat Benetar, Def Leppard et BLONDIE.  

 

Écoutez la playlist officielle de Marvel’s Guardians of the Galaxy

 

 

 

 

Découvrez la liste complète des morceaux sous licence

 

Une des mécaniques de gameplay innovantes du jeu, le Rassemblement, permet aux joueurs d'encourager les Gardiens pendant le combat, en leur adressant un discours motivant qui s'inspire de paroles de chansons cultes. C'est cette mécanique que Rick Astley utilise pour mettre en place son piège du « Rickroll » : les joueurs sont désemparés lorsqu'ils se retrouvent face à Rick Astley qui danse sur son titre phare des années 80 « Never Gonna Give You Up ». 

Marvel's Guardians of the Galaxy est disponible dès maintenant sur PlayStation®5, PlayStation®4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC, ainsi qu'en streaming via GeForce NOW. Marvel's Guardians of the Galaxy : version Cloud pour Nintendo Switch™ est également disponible dans certaines régions. 

LIENS CONNEXES
Portail officiel : http://www.gotggame.com 
Page Facebook officielle : http://www.facebook.com/GOTGTheGame 
Twitter officiel : http://www.twitter.com/GOTGTheGame 
Instagram officiel : http://www.instagram.com/GOTGTheGame 

Liens Square Enix France
Facebook : 
https://www.facebook.com/SquareEnixFrance/
Twitter : @SquareEnixFR
Instagram : @squareenixfr
Youtube : https://www.youtube.com/SquareEnixFrance

À propos de Marvel Entertainment
Marvel Entertainment, LLC, filiale de The Walt Disney Company, est l'une des entreprises de divertissement les plus importantes au monde, avec plus de 8 000 personnages présents dans différents médias depuis plus de 80 ans. Marvel utilise ses franchises de personnages dans le divertissement, les produits sous licences, l'édition, les jeux et les médias numériques. Pour plus d'informations, rendez-vous sur https://www.marvel.com.   
© 2021 MARVEL 

À propos d'Eidos-Montréal
Fondé en 2007, Eidos-Montréal™ est un des premiers développeurs de divertissement interactif basé sur de nouvelles propriétés intellectuelles et des franchises appréciées du public comme les séries Tomb Raider® et Deus Ex®. Réputé pour ses talents de narration, le studio crée des mondes immersifs et des aventures qui marquent les joueurs à travers le monde entier. Eidos-Montréal développe des projets interactifs avec des équipes soudées au sein d'un environnement de travail hybride, en privilégiant la créativité et l'innovation technique. 
Eidos-Montréal et son réseau de studios, Eidos-Sherbrooke™ et Eidos-Shanghai™, font partie du groupe Square Enix®. Pour en savoir plus sur Eidos-Montréal, rendez-vous sur
https://eidosmontreal.com

À propos de Square Enix Ltd.

Square Enix Ltd., rattachée à l’unité commerciale de Square Enix Europe, publie et distribue des contenus de divertissement édités par le groupe SQUARE ENIX®, EIDOS® et TAITO® en Europe et dans la zone PAL. Square Enix Ltd. s’appuie également sur un réseau international de studios de développement leaders tels que Crystal Dynamics ® et Eidos Montréal®. Le groupe Square Enix peut s'enorgueillir de posséder les droits de produits tels que : FINAL FANTASY®, qui s’est vendu à plus de 164 millions d’exemplaires dans le monde entier, DRAGON QUEST® qui s’est vendu à plus de 83 millions d’exemplaires, TOMB RAIDER® qui s’est vendu à plus de 85 millions d’exemplaires et le légendaire SPACE INVADERS®. Square Enix Ltd. est une filiale en propriété exclusive basée à Londres de Square Enix Holdings Co., Ltd.
 
Plus d’informations sur Square Enix Ltd. sont disponibles à l’adresse suivante :
https://square-enix-games.com.

 

 

 

© 2021 MARVEL. Développé par Eidos-Montréal. 
EIDOS et EIDOS-MONTRÉAL sont des marques de commerce ou des marques déposées de Square Enix Limited. SQUARE ENIX et le logo SQUARE ENIX sont des marques déposées ou des marques de commerce de Square Enix Holdings Co., Ltd.    
« PlayStation », « PS4 » et « PS5 » sont des marques déposées ou des marques de commerce de Sony Interactive Entertainment Inc. 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article