Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Le Donjon de Naheulbeuk - Bienvenue aux Arènes de Kilukz !

 

 

 

 

Le Donjon de Naheulbeuk débarque sur les consoles next gen avec un tout nouveau DLC

 

Rendez-vous le 3 décembre prochain dans “Les Arènes de Kilukz

 

 

Le développeur Artefacts Studio, l'éditeur Dear Villagers (The Forgotten City, Edge Of Eternity) et l'auteur John Lang ont révélé que le RPG à succès basé sur les romans fantastiques satiriques de Lang, Le Donjon de Naheulbeuk, arrivera sur PS5 et Xbox Series X/S le 3 décembre.

 

Le même jour, le deuxième DLC du jeu, intitulé "Les Arènes de Kilukz", sera disponible pour toutes les versions du jeu.

 

Dans cette nouvelle aventure notre joyeuse bande de bras-cassés est kidnappée et forcée de participer à une série de combats sauvages orchestrée par le sinistre Kilukz. Si nos héros préférés veulent survivre, ils devront bien s'équiper, monter en niveau et se battre pour sortir indemnes des Arènes ! 

 

Les Arènes de Kilukz est le deuxième DLC de la saga du Donjon de Naheulbeuk. Le dernier DLC (une suite de quatre chapitres) arrivera en 2022.

 

 

 

 

"Travailler sur cette série est très amusant", a déclaré Guillaume Jamet, responsable d'édition chez Dear Villagers. "Les fans sont très passionnés, et j'espère qu'ils seront satisfaits de cette nouvelle édition de l'aventure Naheulbeuk !"

 

 

 

 

 

 

Steam

 

 

 

Website

 

 

 

Synopsis

 

Le Donjon de Naheulbeuk : L’Amulette du Désordre est un RPG tactique au tour par tour plein de charme, d'humour et de chaos. À la tête d'une compagnie hétéroclite de héros improbables, les joueurs se lanceront dans une aventure épique combinant le plaisir, la créativité et le chaos d'une campagne de fantasy sur table avec le défi des meilleurs jeux de RPG tactique.

 

 

Informations sur le jeu

 

• Jeu de base : 20.09.2020 

• DLC1 : 25.05.2021

• DLC 2 : 03.12.2021

• Prix : 24,99€ (jeu de base)

• Plateformes: PC, PlayStation, Xbox, Switch

Genre : RPG tactique

• Dev : Artefacts Studio

• Editeur : Dear Villagers

 

 

• De nouvelles contenus : 15 batailles à couper le souffle, de nouvelles tactiques et de stratégies loufoques ! 

 

Une équipe de rêve : Créez votre parfaite équipe parmi les dix personnages jouables !

 

 

• Devenez plus fort : Améliorez votre équipement entre les batailles et faites monter en puissance le casting central !


• C'est reparti ! Vivez une nouvelle aventure dans l'arène !

 

 

Dear Villagers est un label d'édition de Plug In Digital. C'est un lieu où des studios talentueux peuvent laisser libre cours à leur créativité et s'attacher à faire vivre aux joueurs des expériences uniques sur PC et sur console, des expériences qui les accompagneront longtemps après le générique. Le line-up de Dear Villager comprend les jeux primés The Forgotten City, Le Donjon de Naheulbeuk, ScourgeBringer et Edge Of Eternity.

www.dearvillagers.com

 

Basé à Lyon, Artefacts Studio est l'un des acteurs majeurs de la scène française du jeu indépendant, avec plus de 50 employés passionnés, et une forte concentration sur les jeux narratifs, tactiques, RPG et de course. Depuis sa création en 2003, le studio a participé au développement de titres majeurs sur console tels que Blood Bowl III et Space Hulk Tactics. Artefacts crée des jeux complets depuis 2014, notamment Agatha Christie : The ABC Murders et Le Donjon de Naheulbeuk : L'Amulette du Désordre

 

www.artefacts-studio.fr

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article