Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Jurassic World Evolution 2 - Découvrez comment créer le parc de dinosaures idéal dans le dernier journal des développeurs

 

 

Découvrez comment créer le parc de dinosaures idéal dans le dernier journal des développeurs de Jurassic World Evolution 2

Frontier invite les joueurs à explorer leur créativité dans le troisième journal des développeurs du très attendu Jurassic World Evolution 2.

Dans la dernière mise à jour de l'équipe, les joueurs rejoignent le Directeur du jeu Rich Newbold, le Producteur Exécutif Adam Woods, l'Animatrice principale Amy Hook et le Concepteur principal Jim Stimpson pour découvrir les nouvelles fonctionnalités de Jurassic World Evolution 2.

De l'endroit et de la manière dont les joueurs construisent leurs parcs en passant par la grande variété d'options de personnalisation disponibles, étudiez comment ces choix peuvent faire la différence entre un parc qui devient un paradis préhistorique ou un désastre pour les dinosaures.

Explorez des lieux étonnants, nouveaux et familiers, chacun avec ses propres défis météorologiques : des tempêtes de sable du désert aux ouragans tropicaux, découvrez comment les joueurs peuvent protéger leurs parcs contre leurs effets dévastateurs.

Découvrez comment les nouveaux enclos de la volière et du lagon peuvent transformer les parcs des joueurs, et comment la modification du génome des dinosaures permet de varier les couleurs de peau, rendant les parcs et les merveilles préhistoriques qu'ils renferment, vraiment uniques.

Regardez le dernier journal des développeurs de l'équipe à l'origine

de Jurassic World Evolution 2 :

 

JWE2_Announce_Screenshots_DFW_WM_4Kbouton720

 

Jurassic World Evolution 2 sera disponible le 9 novembre 2021 sur PC, PlayStation®5, Xbox Series X|S, PlayStation®4 et Xbox One.  

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article