Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] GWENT - L’extension Moisson Funeste arrive

 

 

L’extension Moisson Funeste arrive dans GWENT!

 

CD PROJEKT RED annonce aujourd’hui la sortie de Price of Power: Moisson Funeste — la dernière extension pour GWENT: The Witcher Card Game. Les joueurs et joueuses peuvent télécharger l’extension gratuitement sur PC, Macs avec Apple M1, iOS et Android.

 

Moisson Funeste est la troisième et dernière partie du set d’extension Price of Power et introduit 26 nouvelles cartes dont quatre de raretés différentes par faction et deux neutres. L’histoire de cette extension se concentre sur la vallée des fleurs, où l’été s’achève, et avec lui le temps de la joie et de l’insouciance. Les vents impitoyables s’abattent depuis le nord, apportant le feu et l’écho des armées en marche, mais l’espoir perdure dans le cœur des survivants du massacre.

 

Des barils contenant des cartes de cette extension, ainsi que des autres extensions de Price of Power, sont maintenant disponibles à l’achat dans la boutique en jeu de GWENT. Jusqu’au 16 novembre à 11:59 du matin CET, les joueurs et joueuses pourront toujours acheter le Pass d’Extension avec 30% de réduction, avec les 117 cartes de tout le set d’extensions, dont des cartes Premium, 21 ornements dont 8 avatars, un plateau de jeu, un dos de carte et la tenue de la débusqueuse de sorcières, ainsi que la pièce animée du Bûcher. Dans la boutique en jeu de GWENT se trouve également l’offre combo Moisson Funeste, incluant toutes les carts Premium de Moisson Funeste, 6 avatars et la tenue de la débusqueuse de sorcières.

 

Plus d’informations sur le set d’extensions Price of Power


GWENT: The Witcher Card Game est disponible gratuitement sur PC via GOG.COM et Steam, Macs avec Aple M1 et MacOS, ainsi que sur Android et iOS. Pour plus d’informations sur GWENT, rendez-vous sur  playgwent.com.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article