Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Dying Light 2 - "Sounds of the dying city" en collaboration avec Olivier Derivière

 

 

Techland annonce "Sounds of the dying city" : un court documentaire sur la création de la musique de Dying Light 2 Stay Human

Découvrez comment la bande-son de Dying Light 2 stay Human a été créée dans les légendaires studios d'Abbey Road, en collaboration avec Olivier Derivière

Techland présente un court documentaire unique dans lequel vous découvrirez pourquoi la musique de Dying Light 2 Stay Human est si spéciale. Dans le documentaire, Techland révèle les détails de la création de la bande-son du jeu ainsi que l'inspiration et les objectifs qui ont guidé le compositeur Olivier Derivière (Streets of Rage 4, Vampyr, A Plague Tale : Innocence) alors qu'il travaillait sur la bande-son avec le London Contemporary Orchestra.

Regardez le court documentaire “Sounds of the dying city”

 

Screenshot10no_blood_25_05_21_bouton720

 

Techland dévoile une vidéo des coulisses présentant le processus d’enregistrement de la musique dans les studios d’Abbey Road, l’un des studios les plus connus du Royaume-Uni (utilisé auparavant par des artistes tels que les Beatles, Pink Floyd et U2). En outre, Techland a donné plus de détails sur l’approche du compositeur en matière de jeux vidéo et sur la façon dont sa vision et sa musique ont été mises en œuvre dans Dying Light 2 Stay Human. Grâce à la collaboration d’Olivier Derivière et des talentueux concepteurs de niveaux sonores de Techland, vous pourrez faire l’expérience d’une bande son évolutive, sur laquelle les actions en jeu ont une influence. 

Le court documentaire aborde de nombreux aspects de la production de la bande-son, notamment le processus d’enregistrement non standard, qui en raison de la situation de pandémie mondiale, a obligé les auteurs à enregistrer pour la première fois des sections individuelles de l’orchestre de manière séparée. Découvrez comment les créateurs ont combiné les efforts de différentes régions du monde, Londres, Paris et Los Angeles, pour créer cette bande annonce atmosphérique et inhabituelle pour Dying Light 2 Stay Human.

Faites équipe avec d’autres survivants sur Discord, Facebook, Twitter, Instagram, et YouTube.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article