Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Backbone - Sur consoles le 28 octobre

 

 

Backbone sort sur consoles le 28 octobre

L'aventure narrative acclamée par la critique sera également disponible en français

Le studio EggNut et l'éditeur Raw Fury sont heureux d’annoncer que Backbone, l’aventure cinématographique noire sortie sur PC en début d'année, sortira le 28 octobre prochain sur Xbox One, Xbox Series X/S, sur le Game Pass, PlayStation 4 et PlayStation 5. Le jeu sera traduit en français à cette occasion. Backbone arrivera plus tard sur Switch et sur Mac et Linux.

Dans Backbone, les joueurs incarnent un raton laveur détective privé dépressif, Howard Lotor. Il explore un Vancouver dystopique habité par des animaux où vous découvrirez une histoire personnelle profonde, sur fonds de changements et de transformations. Désormais, les joueurs francophones pourront profiter de l’expérience pleinement puisque le jeu se dotera de plusieurs traductions, dont la française.
 
Pour célébrer Halloween, Backbone sera en promotion à -25% sur Steam, du 28 octobre au 1er novembre !

 

 

 

À propos d'EggNut
EggNut est un studio de jeu créé en 2017 avec un objectif simple : faire de l'art, payer notre loyer et aider les autres à faire de même. Nous sommes une équipe diverse, qui travaille entièrement à distance, composée de créateurs passionnés basés au Canada, en Russie, aux États-Unis et aux Pays-Bas. Notre mission est d'explorer la complexité de la condition humaine à travers des expériences interactives. Pour plus d'informations, rendez-vous sur https://eggnut.net

 

 

À propos de Raw Fury
Raw Fury est un éditeur indépendant fondé en 2015 par Jonas Antonsson, Gordon Van Dyke et David Martinez. Ils ne se préoccupent pas du genre du jeu ou de ses mécaniques, mais de l’expérience et des émotions. Nous voulons aider les développeurs à devenir des magiciens.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article