Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] The Witcher: Ronin - Il arrive sur Kickstarter

The Witcher: Ronin arrive sur Kickstarter !

 

CD PROJEKT RED annonce le lancement de la campagne Kickstarter pour The Witcher: Ronin aujourd’hui : les contributeurs peuvent s’engager dès maintenant pour recevoir une copie de l’édition collector exclusive du manga. 

 

The Witcher: Ronin est une bande dessinée originale, créée et publiée par CD PROJEKT RED, qui transpoose le monde de dark fantasy de The Witcher dans un monde inspiré du Japon féodal. L’histoire se focalise sur le chasseur de monstres Geralt, qui doit s’aventurer sur des terres infestées de Yokai tout en cherchant à pister la mystérieuse Dame des Neiges Yuki Onna. La campagne Kickstarter est centrée sur l’édition collector physique exclusive du manga, qui inclut l’histoire principale de la bande dessinée, trois histoires courtes dessinées avec des personnages de The Witcher favoris des fans, ainsi que du contenu issu des coulisses — en plus de contenu additionnel prévu pour la suite de la campagne.

 

Rendez-vous sur la page Kickstarter de The Witcher: Ronin Hard Copy Collector’s Edition

 

Pour l’instant, les contributeurs peuvent soutenir le projet via plusieurs niveaux d’engagement qui, en plus de donner accès à l’édition collector physique exclusive du manga, propose des visuels artistiques supplémentaires créés par l’artiste manga Hataya — qui a illustré tous les visuels de The Witcher: Ronin. En plus, les contributeurs peuvent choisir des extensions, dont un set de 5 pins au thème de Ronin, ou encore un sac de type tote bag. La campagne s’est lancée avec une offre spéciale Early Bird pour les contributeurs qui apportent leur engagement et réservent leur copie de The Witcher: Ronin dans les 24 premières heures. Celles et ceux qui participent recevront une miniature monochrome à collectionner de 12cm avec leur contribution, à l’effigie de Geralt en pleine bataille avec un Tengu mortel.

 

“La possibilité de faire un pas de côté et s’embarquer dans ce scénario “et si…?”, où The Witcher s’ancre dans l’histoire et la tradition japonaise, a ouvert de nombreuses opportunités narratives ; et ce fut un plaisir de travailler avec Hataya pour créer les illustrations”, a dit Rafał Jaki de CD PROJEKT RED, qui a conceptualisé et écrit l’histoire du manga. “J’ai toujours imaginé Geralt en chevalier Ronin errant, et plus j’y pensais, plus je trouvais que le Japon féodal, avec son histoire riche de traditions et contes autour des Yokai, était un environnement parfait pour l’univers The Witcher.”

 

Rafał Jaki a aussi parlé du format Kickstarter, idéal pour la versio exclusive de la bande dessinée : “Kickstarter est une super plateforme pour nous parce qu’elle nous connecte directement avec  la communauté. C’est aussi une manière claire de voir combien de personnes sont intéressées par ce concept, et cela nous donne une chance d’ajuster cette édition collector physique en fonction des contributeurs. La version de base de cette édition exclusive à Kickstarter est déjà remplie de contenu, mais nous pouvons aller plus loin, et je pense que nos contributeurs sur Kickstarter joueront un rôle clé pour le rendre possible. Nous avons tellement de choses excitantes à montrer à nos contributeurs pendant la campagne si suffisamment de monde montre son intérêt !”

 

Pour plus d’informations sur la campagne Kickstarter, et sur The Witcher: Ronin, visitez la page officielle de la campagne Kickstarter et suivez The Witcher: Ronin sur les canaux officiels The Witcher de CD PROJEKT RED sur Facebook et Twitter.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article