Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Rustler - Commettre beaucoup trop de crimes est possible maintenant

   

Commettre beaucoup trop de crimes dans Rustler est possible dès aujourd’hui

Les joueurs peuvent désormais terroriser le village sans raison sur PC, Xbox One, Xbox Series X|S, PS4, PS5 et Nintendo Switch

 

Modus Games annonce que Rustler est désormais disponible sur PC, Xbox One, Xbox Series X|S, PS4, PS5 et Nintendo Switch. Avec cette nouvelle, ils déclarent possible le lancement de vaches par catapultes, des incendies sur les bottes de foins de villageois innocents et bien plus encore. Pour acheter dès maintenant le jeu sur une plateforme préférée, cliquer ici.

Le lancement d'aujourd'hui est accompagné d'une bande-annonce qui présente l'effroyable Guy, le personnage du jeu,  alors qu'il tente de remporter le Grand Tournoi et son illustre prix, détruisant tout sur son passage sans aucune raison réelle.

Découvrez la bande-annonce de lancement ci-dessous : 

 

Rustler-Launch-Thumb-FRA_720Play

Modus Games a également annoncé aujourd'hui que, jusqu'au 14 septembre, les joueurs Xbox et PlayStation pourront se procurer gratuitement un DLC numérique Starter Pack comprenant les éléments suivants :

  • Une arbalète automatique avec 10 carreaux
  • Une hallebarde
  • 5 grenades à crottes (pas de questions pour le moment)
  • 500 pièces d'or
  • 2 points de compétence

Dans Rustlerles joueurs incarnent l'anti-héros Guy, un brigand déterminé à remporter le Grand Tournoi pour, en récompense, devenir riche. En selle, les joueurs peuvent se préparer à accomplir des quêtesterroriser les villageoistirer des vaches dans le ciel et faire du grabuge tel un voyou médiéval.

Retrouver les derniers détails de la gamme complète de Modus Games sur le site officiel, en rejoignant la communauté Discord de Modus et en suivant @Modus_Games sur Twitter. Pour se connecter avec les développeurs et les joueurs de Rustler, rejoignez la chaîne Discord de Rustler.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article