PID Games sonne l’arrivée imminente d’une horde démoniaque avec Hellslave, le prochain jeu du studio Ars Goetia.
La conférence PID Games battait son plein le vendredi 3 septembre dernier lorsque l’éditeur montpelliérain annonçait ses prochaines sorties indés. Parmi elles, Hellslave, un dungeon crawler sombre et apocalyptique qui marque une belle collaboration avec le studio lyonnais Ars Goetia, créateur du précédent succès The Blind Prophet.
"J'ai crée Hellslave par envie de renouer avec les sensations des RPGs et dungeon crawlers classiques, comme un retour aux sources mais en ajoutant mon univers et ma patte graphique, mes thèmes et mes ambiances."
PID Games a donc révélé l’arrivée future de Hellslave dans son lineup avec la diffusion du premier trailer du jeu, dévoilant une direction artistique saisissante et un univers dark fantasy inspiré de poèmes et d’artistes comme John Milton. Pour proposer une grande rejouabilité et un gameplay surprenant au classique dungeon crawler, Ars Goetia a travaillé à intégrer de nouvelles mécaniques dans ce RPG aux notes démoniaques.
Hellslave, tout droit venu de l’enfer.
Le monde touche à sa fin et l’humanité est au bord de l'extinction. Sauvez-les d'une invasion de démons en faisant un pacte avec le diable et vénérez l’un des six démons pour éviter que tout ne sombre dans les ténèbres. Utilisez vos nouveaux pouvoirs démoniaques pour refouler les envahisseurs mais attention, les répercussions sur votre être seront sans doute plus importantes que vous ne l’imaginez...
PID Games est le nouveau label d’édition créé par Plug In Digital. Nous éditons des jeux pour toutes plateformes, depuis Ghost of a Tale jusqu’à Paper Beast, en passant par Alba : A Wildlife Adventure, Neon Beats, Unmemory…
Plug In Digital est l’un des leaders mondiaux de la distribution digitale de jeux vidéo. Il accompagne les éditeurs et les studios dans l’optimisation de leurs ventes à l’international sur PC, consoles et mobile. Plug In Digital soutient de grands succès du jeu vidéo indépendant comme Dead Cells ou FURI, ainsi que des éditeurs de renom comme Raw Fury, Konami ou Bandai Namco.
À propos de Ars Goetia
Après quelques années à l'école Emile Cohl à Lyon, Baptiste a travaillé en France et à l'international comme illustrateur et concept artist pour différents studios.
Réaliser des jeux vidéo sur son temps libre n'étant plus suffisant, il a décidé de créer Ars Goetia et a sorti son premier jeu The Blind Prophet le 05/02/20.
Commenter cet article