Le plaisir de jouer avant tout!
2 Septembre 2021
LE NACON MG-X DESIGNED FOR XBOX
SERA DISPONIBLE LE 20 SEPTEMBRE
La manette MG-X pour smartphones Android est disponible en précommande
dès aujourd’hui sur nacongaming.com
NACON, acteur majeur de la conception et de la distribution de jeux vidéo et d'accessoires gaming, est heureux d’annoncer que le MG-X, manette officielle Xbox spécialement conçue pour jouer sur smartphones Android, est désormais disponible en précommande en Europe au prix public conseillé de 99.90 euros.
Attendu pour le 20 septembre prochain, le MG-X sera le premier accessoire de la toute nouvelle gamme NACON MG-X Series, conçu pour offrir une expérience de jeu optimale à tous les possesseurs du Game Pass Ultimate.
Doté des mêmes commandes que les manettes de jeu officielles, le MG-X propose un confort de jeu amélioré avec tous les smartphones Android avec écrans jusqu’à 6.7 pouces. En quelques gestes, le téléphone s’intègre et se connecte sans-fil (Bluetooth 4.2) au contrôleur. Équipé d’une batterie rechargeable, le MG-X assure jusqu’à 20 heures d’autonomie. Son format compact le rend facilement transportable et son grip texturé à l’arrière offre une ergonomie adaptée à tous les types de joueurs.
Précommandez ici le NACON MG-X et bénéficiez d’avantages spéciaux :
www.nacongaming.com/manette-mobile-mg-x
Caractéristiques techniques du NACON MG-X* :
*Durée de vie de la batterie pouvant varier selon les jeux. Xbox Game Pass Ultimate non inclus.
Pour une prise en main encore plus proche des manettes habituelles, les joueurs pourront bientôt opter pour le MG-X Pro. Grâce à ses deux poignées et à ses dimensions fidèles aux manettes classiques, il assure confort et sécurité pour profiter des plus grands jeux sur smartphone. Le MG-X Pro sera disponible en fin d’année au prix public conseillé de 99.90 euros également.
Le MG-X de NACON sortira le 20 septembre au prix public conseillé de 99.90 euros.
Le MG-X Pro sera disponible en fin d’année 2021 au prix public de 99.90 euros.
Plus d’informations seront révélées très prochainement.
Commenter cet article