Le plaisir de jouer avant tout!
22 Septembre 2021
Frank and Drake, une histoire inspirée par Frankenstein et Dracula arrive sur PC et consoles en printemps 2022
Une histoire gothique moderne en deux temps, de deux colocataires qui ne se rencontreront jamais
Le printemps prochain, Appnormals Team (le studio pri,2 derrière STAY) et Chorus Worldwide (éditeurs de Coffee Talk, When The Past Was Around) publieront une interprétation contemporaine des romans classiques de Frankenstein et Dracula sur PC, Nintendo Switch, PlayStation et Xbox. Une expérience narrative au tour par tour, Frank and Drake raconte l’histoire de deux colocataires qui ont des cycles de vie différents et ne se rencontreront jamais, alors que leurs vies sont entremêlées : https://youtu.be/E3g1-ww9veU
Frank and Drake alterne entre deux colocataires qui sont supernaturels, à l'insu l’un de l’autre - suivant Frank pendant le jour, et Drake la nuit. Bien qu’ils ne se rencontreront jamais en personne, ils développent une relation grâce aux notes qu'ils laissent l’un pour l’autre chez eux.
Une histoire en deux temps où chaque choix a ses conséquences, Frank and Drake mènera les joueurs à découvrir plusieurs fins qui reflètent leurs choix. Frank and Drake est animé image par image en rotoscopie sur une performance en live action.
Frank and Drake, développé par Appnormals Team, sortira sur PC, Nintendo Switch, PlayStation et Xbox au printemps 2022, et sera publié par Chorus Worldwide.
Jouez à la démo de Frank and Drake et ajoutez le jeu à votre liste de souhaits sur Steam : https://store.steampowered.com/app/1530800/Frank_and_Drake/
Liens :
Steam : https://store.steampowered.com/app/1530800/Frank_and_Drake/
Presskit : https://appnormals.com/press/sheet.php?p=Frank_And_Drake
Twitter de Frank and Drake : https://twitter.com/Frank_and_Drake
Site web de Frank and Drake : http://frankanddrake.com/
Twitter de Appnormals Team : https://twitter.com/appnormals
Site web de Chorus Worldwide : https://chorusworldwide.com/
Twitter de Chorus Worldwide : https://twitter.com/ChorusWorldwide
Commenter cet article