Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Farming Simulator 22 - Le jeu pousse la création de personnage au niveau supérieur

Image

Image

FARMING SIMULATOR 22 POUSSE LA CRÉATION DE PERSONNAGE AU NIVEAU SUPÉRIEUR

 

ImageImageImage

Image

Dans Farming Simulator 22, GIANTS Software introduit un tout nouvel éditeur de personnage qui propose toutes sortes de vêtements et accessoires. Avec la nouvelle fonctionnalité cross-play qui permet aux joueurs de coopérer ensemble et quelle que soit leur plateforme de jeu, la personnalisation des personnages offre aux fermiers l’opportunité de sortir du lot.

 

Les dernières tendances à la mode : bottes, barbes et vêtements de marque

Les joueurs ont la possibilité de choisir entre un modèle de personnage féminin ou masculin, sa coupe de cheveux, sa pilosité faciale (barbe, moustache…), mais également ses vêtements, dont des tenues complètes issues des plus grandes marques de l’univers agricole. Avec les casques, gants et lunettes, il existe également un large éventail d’accessoires pour les accompagner.

 

Les fermiers peuvent porter leurs marques préférées

En plus des options vestimentaires génériques, les fermiers peuvent également choisir parmi des vêtements de marque, tels que Case IH, CLAAS, Fendt, Massey Ferguson, Valtra et bien plus encore. Grâce à ELTEN, spécialisé dans les chaussures de sécurité et Engelbert Strauss, fabricant de vêtements professionnels de haute qualité, leur sécurité est également garantie.

 

Plus de personnalisations pour votre ferme

La personnalisation de votre expérience agricole ne s’arrête pas à votre personnage. Avec le nouveau mode de construction, les joueurs peuvent également individualiser leur terre. Bâtiments, usines de production, silos, salles des machines et enclos animaliers, ces structures offrent une nouvelle dimension aux opérations agricoles. Les outils d’aménagement paysager ont été retravaillés et améliorés pour leur permettre de sculpter et modifier l’environnement.

 

Farming Simulator 22 sera disponible le 22 novembre 2021 sur PC, Mac, PlayStation® 5, Xbox Series X|S, PlayStation® 4, Xbox One et Stadia.

 

Toutes les personnes qui précommanderont Farming Simulator 22 recevront le pack CLAAS XERION SADDLE TRAC, qui comprendra le CLAAS XERION 4200 SADDLE TRAC, ainsi que quatre machines KAWECO. De plus, selon la région, la jaquette de la version standard aura en vedette la Massey Ferguson MF 8S, la Fendt 900 Vario, la Case IH AFS Connect Magnum ou la Zetor Crystal.

 

Image

 

Une édition collector est également disponible uniquement sur PC en quantité limitée et comprend notamment un gyrophare. Les joueurs qui conduiront des équipements lourds pourront profiter de cette lumière orange, qui fonctionnera en simultané avec le gyrophare de votre véhicule dans le jeu. L’édition collector propose également deux posters, 24 stickers et de nouveaux tutoriels pour le modding.

Image

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel de Farming Simulator et sur le site presse de GIANTS Software.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article