Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] 505 Games - Un showcase dédié avec de nouveaux jeux, le 1er octobre, lors du Tokyo Game Show 2021

505 GAMES PRÉSENTERA DE NOUVEAUX JEUX PENDANT UN SHOWCASE DÉDIÉ, LE 1ER OCTOBRE, LORS DU TOKYO GAME SHOW 2021 

 

L’éditeur apparaitra aussi lors du Xbox Live Stream du 30 septembre 

 

505 Games mettra en valeur ses prochains titres à l’occasion de deux évènements pendant le Tokyo Games Show 2021 : le 505 Games Upcoming Titles Showcase vendredi 1eroctobre à 11h, et le Xbox Live Stream vendredi 30 septembre à 11h. Les deux évènements peuvent être visionnés via la chaine YouTube ou Twitch du Tokyo Game Show ainsi que sur BiliBili

 

Le 505 Upcoming Titles Showcase est dédié à quelques-uns des plus gros projets de 505 Games et marquera la première apparition de l’éditeur depuis la création d’une nouvelle équipe au Japon. Eiyuden Chronicle: Hundred Heroes, le très attendu JRPG de Rabbit & Bear Studios, jeu le plus soutenu sur Kickstarter en 2020 ainsi qu’Eiyuden ChronicleRising seront à l’affiche de ce showcase. 

 

« Cet évènement marque notre première participation officielle au Tokyo Game Show, l’un des plus grandes fêtes de l’industrie du divertissement, rassemblant des fans venus Japon et du reste du monde », déclarait Raffaele Galante, PDG de 505 Games. « Notre présence marque notre volonté d’être toujours plus présent sur le marché japonais, tout en continuant à privilégier une approche globale tant pour l’édition que la découverte de talents. »

 

Cet évènement sera l’occasion de voir pour la première fois du gameplay PC pour Eiyuden Chronicle: Rising, présentant le monde, l’histoire, les personnages et la façon dont le jeu interagit avec Hundred Heroes. Une session Q&A en présence du Studio Lead Yoshitaka Murayama (Suikoden I and II), du Lead Character Designer Junko Kawano (Suikoden I and IV).

 

505 Games présentera du gameplay Switch pour son époustouflant Grow: Song of the Evertree. De plus, une interview se tiendra avec Kevin Penkin, compositeur de Grow, nommé aux BAFTA et récompensé au Crunchyroll Anime Award, qui a notamment travaillé sur Florence et Star Wars : Vision. Le jeu est prévu pour le 16 novembre sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch. Des images inédites du JRPG en coopération Re:Legend seront aussi dévoilées sur Nintendo Switch, accompagnées de commentaires des développeurs de Magnus Games Studio.

 

Des extraits du nouveau mode Championnat de Rescue Party: Live! seront également présentés avant que la démo ne soit disponible dans le cadre du Steam Next Fest. 

Nelson Sexton, créateur du jeu de survie UNTURNED, en dira plus à propos de la carte Elver à venir et sur la sortie du jeu sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S.

Enfin, des annonces sur Assetto Corsa Competizione devraient ravir les joueurs. 

 

Pendant le Xbox Live Stream, l’accent sera mis sur trois titres du catalogue 505 Games. Du gameplay sera dévoilé pour Eiyuden Chronicle: Rising, prochaine production Rabbit & Bear Studios qui intégrera le Xbox Game Pass. Re:Legend se révèlera un peu plus dans une nouvelle bande-annonce. Ghostrunner se présentera quant à lui sous son plus beau jour dans une version améliorée sur Xbox Series X|S. 

 

Pour plus d’informations sur 505 Games et sur leurs produits, rendez-vous sur le site officiel

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article