Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Turtle Beach - Le réglage audio exclusif et breveté Superhuman Hearing prouve son efficacité

LE RÉGLAGE AUDIO EXCLUSIF ET BREVETÉ DE TURTLE BEACH SUPERHUMAN HEARING PROUVE SON EFFICACITÉ

 

 

Une nouvelle étude auprès des étudiants joueurs révèle une amélioration de leurs statistiques en jeu lors de l'utilisation du réglage audio Superhuman Hearing de Turtle Beach.

 

 

Le groupe leader d’accessoires gaming Turtle Beach Corporation (Nasdaq : HEAR) est heureux d’annoncer que son réglage audio exclusif et breveté Superhuman Hearing® permet d'améliorer considérablement les performances de jeu. Dans une étude récente menée en partenariat avec Real Industry - un organisme éducatif à but non lucratif qui transforme la façon dont les étudiants interagissent avec l'industrie - Turtle Beach a mis à l'épreuve plus de 100 étudiants afin d’appréhender l’effet de la technologie Superhuman Hearing sur leurs performances de jeu sur divers jeux populaires, dont Call of Duty, Apex Legends et Fortnite. La fonction Superhuman Hearing de Turtle Beach amplifie les sons clés in-game, comme les bruits de pas des ennemis qui approchent, les recharges d'armes à proximité, l'arrivée de véhicules transportant des renforts, etc. L'étude a révélé qu'en activant ce mode, les joueurs ont augmenté leur temps de jeu moyen de près de 20 % et amélioré leurs statistiques en jeu de plus de 40 %.

 

"Ces résultats reflètent nos conclusions antérieures montrant que la technologie Superhuman Hearing de Turtle Beach offre un réel avantage concurrentiel et vous permet de rester plus longtemps en lice dans vos sessions de jeu", a déclaré Juergen Stark, Président-Directeur Général de Turtle Beach Corporation. "Les jeux sont devenus de plus en plus compétitifs. Chaque avantage que vous pouvez obtenir est donc fondamental et la fonctionnalité Superhuman Hearing fournit cet avantage grâce à un son d’une précision sans faille. En ayant la possibilité d'entendre plus tôt d'où vient l'ennemi, vous serez mieux préparé à y faire face et plus susceptible de remporter l'échange. Cette fonction est donc plus importante que jamais pour les joueurs professionnels. "

 

Le Superhuman Hearing est une technologie présente dans une série de casques de jeu Turtle Beach et ROCCAT, notamment les bestellers sans fil à son surround pour Xbox et PlayStation®, Stealth 700 Gen 2 et Stealth 600 Gen 2, ou encore le tout nouveau casque de jeu PC sans fil au son 3D immersif Syn Pro Air. Turtle Beach a également dévoilé récemment la toute nouvelle manette Recon™ Controller pour Xbox, avec le mode Superhuman Hearing en tête d'affiche d'une variété de fonctionnalités supplémentaires exclusives à Turtle Beach, qui fonctionnent avec n'importe quel casque connecté.

 

En mai 2021, Turtle Beach et Real Industry ont organisé un événement virtuel intitulé le Turtle Beach Superhuman Hearing Challenge. Plus de 100 joueurs ont été sélectionnés parmi plus de 400 candidats, et les participants à l'étude ont été invités à tester et à déterminer l'impact de la technologie audio Superhuman Hearing sur leurs performances de jeu. Les étudiants qui ont participé à cette étude ont indiqué qu'ils jouaient à des jeux tels que APEX Legends, Fortnite et Call of Duty : Cold War sur des consoles Xbox et PlayStation. Ils ont joué à ces derniers pendant une heure sans Superhuman Hearing et ont consigné leurs statistiques. Ils ont ensuite répété le processus avec la fonction audio de Turtle Beach activée. Un peu plus de la moitié des participants ont joué au jeu de leur choix sur la Xbox, tandis que 45 % ont joué sur la PlayStation.

 

"En testant l'impact de la fonctionnalité Superhuman Hearing, nous avons cherché à déterminer si la technologie de Turtle Beach donnait aux joueurs un avantage dans les jeux d'action à la première personne, comme en témoignent le nombre d'adversaires qu'ils ont pu vaincre et la durée du jeu ", a déclaré Humera Fasihuddin, Chief Designer de Real Industry. "Les résultats montrent qu'avec cette option désactivée, la plupart des étudiants avaient un ratio Kill/Death (KDR) de 1,9 ou moins. En revanche, lorsque la fonction Superhuman Hearing était activée, le nombre de joueurs ayant un ratio K/D de 4,0 ou plus a plus que doublé. Le KDR est une métrique courante utilisée dans les jeux d'action à la première personne et les jeux type Battle Royale pour mesurer l'efficacité d'un joueur à vaincre ses ennemis."

 

Mme Fasihuddin a ajouté : "C'était fantastique de travailler avec Turtle Beach. Après l'événement, les étudiants ont eu l'occasion d’échanger avec des membres du Groupe, qui ont répondu à leurs questions sur l'industrie du jeu et des accessoires. Ils ont donné un aperçu des différents domaines que l'industrie du jeu peut offrir en termes de carrière. Dans l'ensemble, il s'agissait d'une expérience très instructive, marquante et amusante pour tous les étudiants concernés, et une activité qui a enthousiasmé tout le monde concernant les options de carrière potentielles. "

 

Dans le cadre du Turtle Beach Superhuman Hearing Challenge, 78 universités différents étaient représentées, des écoles privées aux grandes universités publiques. Les participants venaient de 32 États différents, la moitié des étudiants étant inscrits dans des programmes d'arts et de lettres et l'autre moitié dans des filières scientifiques et technologiques.

 

Pour plus d’informations sur les produits et accessoires gaming Turtle Beach, veuillez consulter www.turtlebeach.com. Retrouvez toute l’actualité de la marque sur TikTok, Twitter, Instagram, et Facebook.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article