Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] RIDERS REPUBLIC - LA BÊTA EST DISPONIBLE POUR TOUS DÈS AUJOURD’HUI ET JUSQU’AU 28 AOÛT

LA BÊTA DE RIDERS REPUBLIC EST DISPONIBLE POUR LES JOUEURS DU MONDE ENTIER DÈS AUJOURD’HUI ET JUSQU’AU 28 AOÛT

 

Ubisoft annonce que la Bêta de Riders Republic est disponible gratuitement pour tous les joueurs dès aujourd’hui et jusqu’au 28 août sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation®5, PlayStation®4 et sur PC via Ubisoft Store et l’Epic Games Store. Le cross-play sera possible entre toutes ces plateformes. Les joueurs peuvent accéder à la Bêta sans s’être enregistrés au préalable via leur bibliothèque Ubisoft Connect et les boutiques de chaque plateforme.

La Bêta de Riders Republic permettra aux joueurs de découvrir 3 carrières : Courses de Vélo, Tricks Ski/Snow et Air (wingsuit et rocket-wingsuit). Les joueurs pourront également s’affronter via des modes multijoueur qui se débloqueront au cours de la Bêta, incluant : 

  • À partir d’aujourd’hui, le mercredi 25 août :
    • Les Mass Races : plus on est de fous, plus on rit ! Cette affirmation est d’autant plus vraie dans Riders Republic où les joueurs pourront participer à des courses multisports épiques qui réuniront plus de 50 joueurs*. De nouvelles courses apparaîtront au hasard sur la carte toutes les heures. Les joueurs devront donc être réactifs et se préparer à surveiller leurs angles morts, à protéger leur position et à rester agiles s’ils veulent être les premiers à franchir la ligne d’arrivée. La Bêta introduira 6 Mass Races différentes.
    • Le Mode Versus : les joueurs pourront rejoindre 5 de leurs amis dans n’importe quelle carrière pour les défier et déterminer lequel d’entre eux est le meilleur.
    • Les Tricks Battle : les joueurs pourront participer à des matchs à 6 contre 6 et tenter de réaliser autant de tricks que possible sur les différents modules pour gagner des points. L'équipe avec le score le plus élevé remportera le match.

 

  • À partir du 27 août :
    • Le mode Free-for-All : grâce à ce mode de jeu, les joueurs pourront défier jusqu’à 11 adversaires et leur donner une bonne leçon grâce à une playlist d’événements passionnants.

Les joueurs pourront former des équipes allant jusqu’à 5 joueurs pour découvrir ensemble les différents modes multijoueur et événements de carrière. Ils pourront s'entraîner et faire leurs preuves au sein de la Republic pendant la Bêta avant que leurs compétences ne soient mises à l'épreuve lors de compétitions futures.

De plus amples informations concernant la Bêta de Riders Republic, incluant le calendrier des événements PvP, sont disponibles sur https://ridersrepublic.com/beta

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article