Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Mortal Shell - Le nouveau mode roguelike, The Virtuous Cycle disponible sur consoles et PC

 

 

Le nouveau mode roguelike de Mortal Shell, The Virtuous Cycle arrive sur consoles et PC aujourd'hui !

A partir d'aujourd'hui, les joueurs peuvent obtenir la nouvelle extension gratuitement en la téléchargeant jusqu'au 23 août - La campagne Twitch Drop est disponible avec déjà plus de 50 000 récompenses récupérées par les joueurs

Playstack dévoile la plus grande mise à jour de l'histoire de Mortal Shell, le jeu primé à plusieurs reprises. Avec le lancement mondial de The Virtuous CycleMortal Shell propose une extension roguelike qui transforme le jeu, sur PC, PlayStation et Xbox.

Aujourd’hui marque également l'arrivée très attendue du jeu de base Mortal Shell sur Steam. Depuis sa sortie en août 2020, Mortal Shell s'est vendu à plus de 500 000 exemplaires, ajouté plus de 300 000 fois dans des listes de souhaits et a été acclamé par la critique dans le monde entier.

Découvrez la bande-annonce de Mortal Shell : The Virtuous Cycle ci dessous :

 

trailer_header_720px_boutonplay

Du 18 au 23 août, les fans peuvent télécharger et conserver gratuitement The Virtuous Cycle, une extension à part entière comprenant un nouveau mode roguelike, une nouvelle shell jouable et une nouvelle arme transformable de type hache-katana.

Une fois la période promotionnelle terminée, le DLC sera disponible au prix de 6.99€.

Parallèlement, une campagne de Twitch Drops pour Mortal Shell est en cours, avec plus de 130 000 spectateurs uniques qui se sont déjà connectés et ont gagné des récompenses rares en jeu. En regardant les streamers partenaires jouer à The Virtuous Cycle, les joueurs peuvent gagner un nouveau look plus sombre pour le Foundling, un skin exclusif pour l’Axatana et un tout nouveau luth jouable. Pour en savoir plus, rendez-vous sur twitch.mortalshell.com.

"Le lancement de The Virtuous Cycle aujourd'hui a été une expérience incroyable, avec plus de 340 000 ajouts dans des listes de souhaits sur Steam et un pic d'audience massif sur Twitch", a déclaré Kiron Ramdewar, Head of PC and Console chez Playstack, l'éditeur de Mortal Shell. "Nous sommes confiants pour le lancement d'aujourd'hui, et nous offrons le DLC gratuitement pendant cinq jours car nous voulions faire quelque chose de spécial pour remercier notre incroyable communauté."

The Virtuous Cycle réinvente le voyage des joueurs à travers Fallgrim et au-delà. À chaque mort, les adversaires se succéderont et se mélangeront. Toujours aussi exigeant et brutal, les joueurs ne pourront plus jamais être sûrs de ce qui les attend.

Disséminés à travers le pays, des piliers leurs conféreront de nouveaux talents dont ils vont pouvoir hériter. Avec plus de 100 nouvelles capacités à découvrir et à combiner, des améliorations d'armes exotiques aux manœuvres de combat entièrement nouvelles, les joueurs sont libres de créer et de développer leur propre style de combat.

**Les joueurs doivent posséder une copie du jeu de base Mortal Shell afin d’acheter l'extension The Virtuous Cycle.

  • Rejoignez le Discord de Mortal Shell et ses 50 000 membres ici
  • Pour plus d’informations : mortalshell.com
  • Vous pouvez ajouter Mortel Shell à votre liste de souhait Steam ici

Vous pouvez également suivre le jeu sur Twitter, Instagram, et Facebook

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article