Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] ENDER LILIES - Une énorme mise à jour gratuite sur PC, très prochainement sur Nintendo Switch - Xbox - PlayStation

ENDER LILIES fait face aux épreuves de la PlayStation 5 et PlayStation 4 aujourd’hui

 

 

ENDER LILIES: Quietus of the Knights, le metroidvania dark fantasy du publisher Binary Haze Interactive, vient hanter la PlayStation 5™ avec compatibilité sur PlayStation 4™.

 

Les développeurs Live Wire, Adglobe Tokyo et Adglobe Montreal Studio donnent vie à cette aventure mélancolique grâce à de magnifiques environnements peints à la main. La version PlayStation contient les huit régions du jeu et l’histoire complète, ajoutée depuis la sortie hors de son accès anticipé sur Steam le 21 juin, qui avait ajouté la conclusion haletante de la quête de Lily.

 

La prêtresse Lily s’éveille sans souvenir des événements qui ont dévasté le royaume de Lointerre. Guidée par l’esprit d’un chevalier mort, elle devra traverser des villages abandonnés, de sombres forêts, et d’autres endroits envahis par les âmes perdues. La pluie de mort s’abattant sur le royaume l’a plongé dans la ruine, transformant ses habitants en une horde de monstres, et seule Lily peut découvrir pourquoi et redonner vie à sa terre natale.

 

Avec l’aide de son protecteur, Lily fera face à d’anciens amis devenus bosses redoutables, et les exorcisera pour qu’ils rejoignent sa partie en tant que compagnons équipables. Choisissez à volonté une combinaison de ces esprits qui deviendront des gardes du corps armés d’épées géantes et d’autres compétences dévastatrices, pour vaincre vos ennemis et ouvrir de nouveaux chemins dans l’aventure de Lily.

 

La bande-son de ENDER LILIES, composée par Mili, le groupe derrière les musiques d’anime tels que Ghost in the Shell et Goblin Slayer ainsi que les jeux de rythme aux millions de fans comme Cytus et Deemo, complète cette expérience atmosphérique.

 

“Tous les aspects de ENDER LILIES, de la magnifique bande son de Mili aux environnements peints à la main et ses combats difficiles, contribuent à un ensemble poignant, plus grand que la somme de ses parties,” dit Hiroyuki Kobayashi, PDG de Binary Haze Interactive. “Nous espérons que les joueurs seront touchés par l’histoire du jeu, et que même si les fans de metroidvania y trouveront de nouveaux défis, que ceux découvrant le genre y trouveront également leur bonheur.”

 

ENDER LILIES: Quietus of the Knights est maintenant disponible sur PlayStation 5 (compatible avec la PlayStation 4), Xbox Series X|S™, Xbox One™, Nintendo Switch™, et Steam pour Windows. La bande son est disponible sur Spotify et Apple Music en stream, ou pour achat via iTunes, Amazon Music, ou Steam. 

 

Pour plus d’informations, visitez le site web de ENDER LILIES: Quietus of the Knights, suivez @EnderLilies sur Facebook, @EnderLiliesGame sur Instagram, ou @EnderLiliesGame sur Twitter et cherchez #EnderLilies sur les réseaux sociaux.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article