Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Streets of Rage 4 - Une nouvelle bande-annonce qui tabasse

Une nouvelle bande-annonce qui tabasse pour Streets of Rage 4

Axel et Blaze cassent des bouches dans une superbe vidéo de gameplay signée Dotemu, Lizardcube et Guard Crush Games

Dotemu (game design), Lizardcube (direction artistique) et Guard Crush Games (programmation) bénissent le monde vidéoludique. En effet, Streets of Rage 4, série au combien emblématique de SEGA reviendra en force prochainement. En attendant, vous prendrez bien une petite tarte, une torgnole, une calotte ou un pain (en vidéo évidemment) :

Watch the Video

Axel et Blaze se donnent en spectacle, avec distribution de bourre-pifs et nouveaux enchaînements, contre une horde de loubards mal avisés. Avec son visuel tonitruant, conçu par la talentueuse équipe derrière le remake de Wonder Boy: The Dragon’s Trap, Street of Rage 4 dépeint une cité sombre et torturée dans un style unique, qui force le trait au sens propre comme au figuré. Les animations dessinées à la main offrent un maximum de panache à chaque coup porté, tout en embrassant l’esthétique granuleuse si chère à la trilogie originale.

Après plus de vingt ans de jachère, la série Streets of Rage revient avec un gameplay modernisé bourré d’enchaînements et de surprises en tout genre concocté par des équipes passionnées de beat’em all depuis toujours. L’objectif est clair : rassembler les fans de la première heure et les nouveaux venus derrière l’une des séries les plus emblématiques des années 90.

Pour rester au contact de Street of Rage 4, rendez-vous sur le site officiel ou sur Twitter, @Dotemu, @Lizardcube et @Guard_Crush.

keyart_march2019_big

 

A Propos de Dotemu :
Dotemu est une société française d’édition et de développement de jeux vidéo spécialisée dans les sorties modernes de jeux rétros. Notre mission est simple : donner à tous les joueurs la possibilité d’accéder aux grands classiques du jeu vidéo sur les plateformes d’aujourd’hui, comme le PC, le mobile, les consoles etc. En travaillant aux côtés des éditeurs les plus célèbres et reconnus, l’équipe de Dotemu a produit un certain nombre de grands succès sur PC et consoles, dont Wonder Boy : The Dragon’s Trap, Windjammers et plusieurs jeux de la série Ys, entre autres.

Créé en 2007, Dotemu capitalise sur son exceptionnel savoir-faire technique pour conserver intact l’esprit des classiques du jeu vidéo tout en leur offrant une seconde jeunesse pour une nouvelle génération de joueurs.

A propos de Lizardcube :
Lizarcube est un studio de développement parisien fondé par les vétérans de l’industrie Omar Cornut (Tearaway: Pixeljunk Shooter, Soul Bubbles, Dear ImGui) et l’artiste/animateur traditionnel Ben Fiquet (Soul Bubbles, Powa, Les Chevaliers de la Chouette, Dreamworks, et Zodiac Kids). Le studio est particulièrement reconnu pour son travail sur le remake Wonder Boy : The Dragon’s Trap, réputé pour ses graphismes magnifiques et sa maîtrise parfaite du retro engineering.

A propos de Guard Crush Games :
Fondé en 2009 par Jordi Asensio et Cyrille Lagarigue, réunis autour de leur passion pour les beat’em all et les jeux en sidescrolling, Guard Crush Games est particulièrement connu pour Streets of Fury, sorti sur Xbox 360 et sa version PC Streets of Fury : Extended Edition sorti en 2015 et qui témoignent du savoir-faire et de l’amour du studio pour les jeux d’action en sidescrolling.

SEGA, the SEGA logo and Streets of Rage are either registered trademarks or trademarks of SEGA Holding Co., Ltd. Or its affiliated.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article