Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Third Éditions - Vernissage du livre de Third's Artists au RESET Bar le 6 mars 2019

 

 

 

 

Venez rencontrer l’équipe de

Third Éditions, ainsi que plusieurs de leurs auteurs et illustrateurs,

pour le vernissage du livre :

 

 

Un vernissage exceptionnel, qui marque aussi la fin de la célébration des trois ans de Third Éditions, aura lieu le mercredi 6 mars 2019 au RESET Bar, en compagnie de l’équipe de Third Éditions et de plusieurs auteurs et illustrateurs. L’occasion rêvée pour les lecteurs discuter de leurs passions et de passer un bon moment en leur compagnie ! 10 affiches reprenant certaines des illustrations de l'ouvrage, seront mises en valeur dans le bar, et il sera possible d'acheter le livre (un artbook et catalogue d'expo) en avant-première et d'obtenir un sac de goodies ! 

 

 

C'est quoi Third's Artist ?

 

Third’s Artists est un ouvrage d’art qui met en valeur le travail des illustrateurs et graphistes qui ont réalisé les couvertures et les illustrations des livres de Third Éditions. Third’s Artists regroupe ainsi plusieurs dizaines de dessins originaux créés par des artistes européens et internationaux renommés, qui rendent hommage à de nombreuses œuvres issues de la culture geek : Zelda, Kingdom Hearts, Uncharted, Diablo, Cowboy Bebop, Metal Gear Solid, Mario, Sonic, Chrono Trigger, Halo, etc.

 

 

 

 

 

Le RESET Bar, situé au 17 rue du Cygne dans le 1er arrondissement de Paris, est un bar d’un nouveau genre, qui propose le concept de « drink gaming ». En plus de boire un verre, il est possible de jouer gratuitement à de nombreux jeux vintage à succès sur machines d’arcade et consoles de salon comme la NES, la Dreamcast ou la PlayStation. Leur devise ? « Trinquer, jouer et s’amuser ».

 

 

INFORMATIONS IMPORTANTES
Qui
 ? Ouvert à tous 
Quand ? À partir de 19 heures
 ? 17 rue du Cygne, 75001 Paris

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article