Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] NO STRAIGHT ROADS - Une visite en vidéo des studios

AYANT TOUT JUSTE GAGNé le prix du « best audio », Les créateurs de NO STRAIGHT ROADS offrent un nouveau visuel clé et une visite vidéo de leur studio : METRONOMIK.

 

L’équipe de METRONOMIK est heureuse d’ouvrir les portes de son studio en vidéo afin d’en découvrir plus sur leur premier jeu NO STRAIGHT ROADS, un jeu d’action aventure, mais aussi une opportunité d’offrir la parole aux concepteurs du titre primé à la cérémonie du IGA à Taipei, à Taïwan.

 

Réalisé par Wan Hazmer, l’un des concepteurs principaux du jeu FINAL FANTASY XV et Daim Dziauddin, artiste conceptuel de STREET FIGHTER V, NO STRAIGHT ROADS a été primé au grand salon international TAIPEI GAME SHOW à Taiwan, lors de la remise des Taipei Indie Game Award pour la catégorie « Best Audio » !  Selon les créateurs, le jeu a été conçu dans le but de renforcer le rôle du son dans la conception d’un jeu vidéo sans le transformer en jeu de rythme en utilisant de puissants éléments visuels afin de raconter une histoire autour de différentes cultures et d’idéaux musicaux.

 

« Nous sommes vraiment heureux d’avoir obtenu ce prix, cette année de nombreux merveilleux titres étaient nominés dans les différentes catégories, mais être couronné par le jury nous donne beaucoup de forces et nous permet de confirmer que nous réalisons ce jeu dans la bonne direction, Le son et la musique de No Straight Roads sont essentiels pour son gameplay, et ce que l'on a été en mesure de montrer est dû à l'incroyable musique de Falk – qui a travaillé sur les musiques des jeux Final Fantasy et Kingdom Hearts, James Landino, Funk Fiction et d'Andy Tunstall; ainsi que le fantastique travail sur l'élaboration du son de Gwen, Sharon et Jeremy !.»  s’est exprimé Wan Hazmer.

 

Votre musique peut changer le monde dans NO STRAIGHT ROADS. Vous pouvez transformer certains objets en armes avec le pouvoir de la musique. Votre façon de jouer apportera également des changements dans la musique, car elle alternera entre rock et Electro Dance Music de manière transparente et dynamique.

 

Un nouveau visuel clé est également présenté, il s’agit de l’héroïne Mayday qui se trouve face à la tour de l’empire NO STRAIGHT ROADS et qui s’inspire de la pose d’un héros légendaire du jeu vidéo japonais, Daim Dziauddin et Wan Hazmer s’expriment à ce sujet : « Chez METRONOMIK, nous sommes des passionnés et quelques membres de l’équipe ont travaillé au sein des projets de SQUARE ENIX, ce 31 Janvier coïncide avec le 22ème anniversaire de FINAL FANTASY VII, alors nous célébrons aussi à notre manière ce chef d’œuvre avec ce nouveau visuel clé élaboré par Ellie Wong, notre artiste conceptuelle. Ce visuel est un hommage mais montre aussi nos ambitions.»

No Straight Roads sera disponible sur PlayStation®4 et PC au printemps.

 

Page Facebook officielle de METRONOMIK https://www.facebook.com/metronomik/

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article