24 Septembre 2016
Dans la peau de ninjas aux formes si...
Dans la campagne solo nommée "True Shinobi Girls' Code" / Kagura Millenium Festival", on se retrouve au milieu d'un festival millénaire organisé à l'honneur des ninjas morts pour qu'ils puissent passer de l'autre côté paisiblement. Comme lieu de compétition, on a droit à une île paradisiaque. Le but de cette compétition? Le Kagura, le titre suprême pour une femme ninja comme celle que vous jouais. Et des femmes ninjas, elles sont 20 pour concourir ici, 20 plantureuses poupées sexyes qui s'affronteront dans des batailles. Parallèlement à cela, on parle de Ryôbi et Ryôna deux sœurs qui vont retrouver leur aînée Ryôki qui avaient disparue et qui est ressuscitée le temps du festival.
Quand on commence à jouer à ce titre on se rend vite compte qu'on a affaire un jeu qui met (parfaitement) en avant les jolies filles dessinées avec de jolies formes qui rebondissent et au regard coquin... Mais encore, si ça s'arrêtait! Les dialogues sont aussi très coquins! Les scènes sont présentées facon visual novel (très peu d'animations et beaucoup de dialogues en japonais sous-titrés anglais) sont assez portés sur le sexe (et oui messieurs, on est dans un univers avec des jolies filles lesbiennes... pas trop déçus? ;) )
Mode Dressing Room
Ah le mode DRESSING ROOM...
A côte du mode histoire qui vous propose un contenu assez conséquent, vous avez le mode Shinobi DOJO qui regroupe tous les modes en ligne en coopératif et en affrontement en 1 vs 1 par exemple. On trouve des parties malgré le style de jeux niches et les adversaires sont assez balèzes faut bien le dire! On également le mode Library (oui les menus du jeu ne sont pas traduits en français, jeu en anglais et voix en japonais), on trouve les récompenses gagnées dans le jeu et les scores que vous avez réalisés.
Mais le summum de ce titre sexy, c'est quand même le mode DRESSING ROOM puisque vous allez pouvoir faire votre otaku et habiller plus ou moins les héroines du jeu, leur faire prendre des poses proposées qui forcément mettent en valeur leurs jolies formes et les prendre en photos! Si si! Vous pouvez choisir des regards plus ou moins coquins, des tenues plus ou moins couvertes... Et vous pouvez même aller plus loin en participant dans la section SHINOBI DOJO au MISS SHINOBI CONTEST pour proposer votre meilleure mise en scène d'héroine pour que les personnes qui regardent les participants votent pour vous et un classement est fait pour élire la plus sexye des héroines! On peut même faire bouger les boobs... ;) C'est le côté otaku à fond qui ressort ici!
Les fans de mangas et autres japonaiseries apprécieront les dialogues en japonais sous-titrés anglais et les musiques du plus pur style dessins animés japonais.
SENRAN KAGURA ESTIVAL VERSUS est le jeu qui réveille l'otaku qui est en vous! Si vous étiez fan de mangas (ou encore fans d'ailleurs), ce titre vous plaira pour son côté personnages feminins sexys et craquants à l'animation impeccable façon dessin animé et des dialogues très présents dans la partie histoire du jeu. Des filles aux grand yeux, aux formes généreuses qui ne sont pas que jolies mais qui se battent sans s'arrêter dans ce musou très coquin jusqu'aux animations de transformations des filles en ninjas.
Surprenant mais très accrocheur par son esthétique et son gameplay, ce titre de MARVELOUS! me donne envie de me replonger dans les mangas mais surtout apporte un beau musou accessible par son gameplay.
Charmeur à souhait avec ses jolies poupées, je ne peux que succomber et avoir un COUP DE COEUR pour ce titre original!
Commenter cet article