Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

ACTUALITE: #HIT de #NEXON s'offre une mise à jour!

ACTUALITE: #HIT de #NEXON s'offre une mise à jour!

넥슨_HIT_로고_단독

HIT, le RPG mobile de Nexon, a atteint un nombre impressionnant de 3 millions de téléchargements dans le monde au cours de son premier mois

 

Augmentation du niveau maximum, nouvelles zones et nouveaux boss maintenant disponibles dans une importante mise à jour

 

Nexon et NAT Games ont aujourd’hui annoncé que plus de 3 millions de joueurs à travers le monde ont déjà téléchargé Heroes of Incredible Tales (HIT), le RPG mobile hack-and-slash, depuis son lancement au début du mois.

 

Nexon a également annoncé que tous les joueurs, à partir de ce jour, pourront expérimenter une opulence de nouveaux contenus car une importante mise à jour est disponible pour ce RPG mobile visuellement éblouissant. Celle-ci présente une augmentation du niveau maximum, l’apparition de nouvelles zones, des « challenge rooms », un nouveau boss de raid effrayant et bien plus encore.

La mise à jour inclut :

Une augmentation du niveau maximum permet aux joueurs d’améliorer leur personnage de dix niveaux supplémentaires, passant ainsi de 50 à 60. De plus, 10 nouveaux étages ont été ajoutés à la Tour des épreuves, permettant aux héros de mettre au défi leur nouveau pouvoir alors qu’ils gravissent la Tour jusqu’au 55e étage.

Un nouveau système de Transcendance de l’équipement Suprême permet aux Héros les plus avancés d’améliorer considérablement les caractéristiques des pièces d’équipement ultime.

Les héros peuvent dès à présent explorer de toutes nouvelles zones, incluant la zone d’aventure « Ruines de Lune », et améliorent leurs caractéristiques sur un terrain d’entraînement inédit, accessible à partir du niveau 21. Huit caractéristiques différentes peuvent être améliorées à travers de multiples paliers d’entraînement, présentant un challenge à relever, même pour les guerriers les plus coriaces.

Un nouveau défi quotidien est désormais disponible : « L’Autel des épreuves », incluant le « Coffre au trésor du yeti ». Les joueurs peuvent également affronter un nouveau boss de raid, « Aaron », leur permettant d’obtenir des récompenses pour compléter un nouvel ensemble d’accessoires. Cet ensemble sera disponible pour tous ceux qui vaincront Aaron.

Heroes of Incredible Tales (HIT) est disponible en téléchargement gratuit sur l’App Store pour iPhone et iPad, ainsi que sur Google Play pour les appareils Android.

Pour vous tenir informé des dernières actualités au sujet de HIT, abonnez-vous à la page Facebook et suivez HIT sur Twitter. Pour plus d’informations et de détails sur les personnages, les bandes-annonces, les images, les concept arts, les évènements à venir et autres, visitez le site internet officiel du jeu : hitmobile.nexon.com.

006010

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article