Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

OH LA LA CETTE MUSIQUE! PERSONA 4 ARENA ULTIMAX - Break Out Of... par Shihoko Hirata et Lotus Juice

OH LA LA CETTE MUSIQUE! PERSONA 4 ARENA ULTIMAX - Break Out Of... par Shihoko Hirata et Lotus Juice

Ce morceau, je l'ai connu lors d'un test d'un jeu tirée d'une licence dont j'avais déjà entendu parlé mais à laquelle je n'avais joué.

Cette licence est PERSONA et le jeu que j'avais testé était PERSONA 4 ARENA ULTIMAX, un dérivé de jeu de combat (en test ici).

Lors de ce test, j'entends une chanson pop au générique qui me plaît immédiatement: Break Out Of... interprétée par Shihoko Hirata et Lotus Juice.

Ce morceau composé par Atsushi Kitajoh et Tetsuya Kobayashi annonce dès le début le ton du jeu avec ce titre très punchy et on obtient un jeu de combats nerveux, coloré et l'ambiance sonore nerveuse.

Les deux interprètes Shihoko Hirata (au chant) et Lotus Juice (à la partie RAP) est le style de musique qui me met la pêche! Et je me suis mis à écouter plus les morceaux de cette saga japonaise de jeux vidéo pour tomber sur un live que je ne peux que vous conseiller et reprenant les thèmes les plus connus: PERSONA SUPER LIVE  2015. Pas beaucoup de variante par rapport aux versions studio mais cela permet d'avoir un concentré complet de cette ambiance JPOP qui me plait! D'ailleurs, vous trouverez en dessous la version live de l'intro de PERSONA 4 ARENA ULTIMAX.
 

Shihoko Hirata n'a travaillé que sur PERSONA et plus précisement que sur les PERSONA 4  et Lotus Juice suit une carrière musicale en dehors du jeu vidéo.

J'espère que ça vous a plu!

N'hésitez pas à partager cette musique, à me dire ce que vous pensez de ce morceau choisi en commentaire, sur Twitter ou Facebook!

Bonne écoute et à très vite!

Shihoko Hirata

Shihoko Hirata

Lotus Juice

Lotus Juice

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article