Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] TRAIN LIFE: A RAILWAY SIMULATOR - DÉBUT DE L'ACCÈS ANTICIPÉ ET FEUILLE DE ROUTE

[ACTUALITE] TRAIN LIFE: A RAILWAY SIMULATOR - DÉBUT DE L'ACCÈS ANTICIPÉ ET FEUILLE DE ROUTE

TRAIN LIFE: A RAILWAY SIMULATOR – DÉBUT DE L’ACCÈS ANTICIPÉ ET FEUILLE DE ROUTE

 

A l’occasion du lancement de la phase d’accès anticipé de Train Life : A Railway Simulator, NACON et Simteract ont organisé hier un stream en direct pour la forte communauté passionnée par cet ambitieux projet.

 

Outre une démonstration du gameplay et les réponses aux nombreuses questions posées par les fans, Simteract a également dévoilé la feuille de route de Train Life : A Railway Simulator jusqu’à sa sortie finale, prévue pour le premier trimestre 2022.

 

Train Life : A Railway Simulator vous place à la tête d’une compagnie ferroviaire. Pour la première fois dans un jeu du genre, il sera question de développer votre entreprise pour devenir la plus grande compagnie ferroviaire d’Europe : embauchez des conducteurs, achetez de nouveaux trains et atteignez les objectifs de vos contrats !  Cet aspect management inédit est soutenu par un travail minutieux sur les trains et leur conduite. NACON et Simteract ont particulièrement travaillé sur la modélisation des trains pour fournir une expérience à la fois ludique et authentique.

Du nouveau contenu sera ajouté régulièrement tout au long de l’accès anticipé, dont certains trains mythiques. Avec à terme 10 000 km de rail à travers l’Europe et une météo dynamique, chaque trajet se révélera être une expérience unique.

---

Train Life : A Railway Simulator est maintenant disponible en accès anticipé dès sur Steam et sur l’Epic Games Store.  
 

Consultez la page Steam de Train Life : A Railway Simulator

Consultez la page Epic Games Store de Train Life : A Railway Simulator

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article